Zone "blanche"

Les géocaches françaises
Avatar du membre
JaLou34
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 et Iphone 4s
Localisation : Mauguio
Messages : 187
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 08:44

Zone "blanche"

jeu. 18 sept. 2014 06:59

Je dois me rendre du côté de Libourne (St dénis de pile pour être exact) la semaine prochaine et mon premier réflexe a été de voir si il y avait des caches dans le coin.
Quel ne fût mon étonnement de découvrir une zone où il n'y a pas tant que cela de caches. Pourtant avec les châteaux et vignobles il doit y avoir de quoi faire ...
Il va falloir que j'élargisse mon cercle de recherches

Bizarrement je n'arrive pas intégrer une image se trouve dans un album google ....
Avatar du membre
artichou&chouquette
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:25

Re: Zone "blanche"

jeu. 18 sept. 2014 12:01

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'habite du côté de Toulouse, mais je suis originaire de la région de St-Emilion et à mon grand désespoir c'est une zone très peu active niveau géocaching.

Si tu as un peu de temps, tu peux essayer le nouveau parcours de Calimero33 (à trente minutes de Saint Denis de Pile) : http://calimero33geo.free.fr/Trail/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, tout près, je te conseille la cache Little Versailles car le château vaut vraiment le détour!

Bon géocaching!
Avatar du membre
JaLou34
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 et Iphone 4s
Localisation : Mauguio
Messages : 187
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 08:44

Re: Zone "blanche"

jeu. 18 sept. 2014 22:33

La VaC.. sacré trail en effet. Non malheureusement je n'aurai pas le temps de faire cela mpar contre j'essaierai de faire l'autre
calimero33
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 144
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 20:57

Re: Zone "blanche"

lun. 22 sept. 2014 11:48

Parler de zone blanche à Libourne est un peu exagéré, car à moins de 10km on tombe sur un circuit de 1001 caches (je dis ça je dis rien)... donc on peut dire qu'il y a pire ailleurs. ;)
Après nous sommes dans une région assez jeune en geocaching et j'en profite pour remercier les 3 ou 4 poseurs qui ont débutés dans cette région (laudge, Lorf, holen...) et qui ont permis de motiver les nouveaux que nous sommes.

Zone blanche... allez je vous laisse je vais poser 2000 caches de plus pour tenter de remplir les espaces blancs de la carte ;)
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: Zone "blanche"

lun. 22 sept. 2014 20:50

1133 caches dans un rayon de 25 kms autour de Libourne !!!

Ce n'est pas mal!

C'est un des coins de France avec le plus de caches!

Retourner vers « Geocaches »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 3 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui