Peut on ou pas?

Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer
Avatar du membre
Les_Piratons
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 99
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 18:54

Peut on ou pas?

ven. 16 févr. 2018 16:04

Actuellement sur une letterbox avec un indice type mystère crypto au départ pour obtenir les premières coordonnées, je voulais savoir si l'on peut ajouter des étapes virtuels sur des lieux donnant une énigme de type 47° 13.ABC 5° 32 CAB (waypoint2)
A= le nbre de fenêtre de la maison
B= le note de lettre de la couleur des volets
C= le numéro de la maison.

Avec un checker après ( geocheck en autorise qu'un seul par GC?!?)

Et ainsi de suite sur 4waypoints idem de fonctionnement contenant un checker aussi, faisant ainsi avancer les géochercheurs doucement sur la letterbox.
Merci de vos réponses.
Géo amicalement
Modifié en dernier par Les_Piratons le mer. 21 févr. 2018 04:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Peut on ou pas?

ven. 16 févr. 2018 16:48

Houla à la première lecture je trouve que c'est pas clair tes explications ... Pourquoi un checker au waypoint 2 ? Tu peux proposer un cheksum et ne proposer le checker que pour les coordonnées finales, là où se trouve réellement la cache !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Peut on ou pas?

ven. 16 févr. 2018 17:01

sur geocheck tu peux créer autant de coordonnées secondaires que tu veux ( j'ai une Mystery avec une 10 aine de coordonnées secondaires), le souci principal que je verrai à taletterbox est que si t'as pas de telephone portable, t'as pas accès au checker.....utiliser des checksum peut être une bonne solution de remplacement.

A part ça tu peux faire ce que tu veux pour ta letterbox, énigme, waypoint etc etc, tu fais comme tu veux.
Image
Avatar du membre
Les_Piratons
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 99
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 18:54

Re: Peut on ou pas?

ven. 16 févr. 2018 17:24

olle-crew a écrit :sur geocheck tu peux créer autant de coordonnées secondaires que tu veux ( j'ai une Mystery avec une 10 aine de coordonnées secondaires), le souci principal que je verrai à taletterbox est que si t'as pas de telephone portable, t'as pas accès au checker.....utiliser des checksum peut être une bonne solution de remplacement.

A part ça tu peux faire ce que tu veux pour ta letterbox, énigme, waypoint etc etc, tu fais comme tu veux.
Merci, je viens de voir exactement le checksum ce que c'étais. Je vais faire ca effectivement Image Nikel
C2ic a écrit :Tu peux proposer un cheksum et ne proposer le checker que pour les coordonnées finales, là où se trouve réellement la cache !
Ça donne le choix du check en redonnant un indice dans le checker.
gosselien
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 16:59

Re: Peut on ou pas?

sam. 7 juil. 2018 20:20

olle-crew a écrit :j'ai une Mystery avec une 10 aine de coordonnées secondaires)
et on peut avoir le code GC ?
Image

Retourner vers « Questions sur Guidelines & Reviewing »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui