Retirer ou pas un PF

Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Retirer ou pas un PF

jeu. 1 nov. 2018 17:06

Je plussoie à l'explication de Bernie38 et je rajoute qu'il n'est pas vraiment facile d'être averti de l'attribution d'un PF. Je n'ai qu'une vingtaine de caches et je m'aperçois parfois par hasard et largement après coup qu'un joueur a placé un PF.
D'autre part, même si je crois ne pas avoir oublié la bonne éducation de mes parents, je ne suis pas enclin à remercier pour les PF accordés. Plus simplement, on ne m'a quasiment jamais remercié pour les PF que j'ai donnés et je n'ai donc quasiment jamais remercié pour ceux qui ont été placés sur mes caches.

D'autre part, en recherche de points favoris pour des caches actives, il m'arrive d'en récupérer sur des caches archivées.

Enfin, je me permets de citer cet affiche que j'aime bien :
1 café = 3,00 € --- 1 café s'il vous plait = 1,70 €
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Retirer ou pas un PF

jeu. 1 nov. 2018 17:32

Cette citation résume bien l'état d'esprit que j'aimerais rencontrer plus souvent dans la vie de tous les jours :P
Image
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Retirer ou pas un PF

jeu. 1 nov. 2018 18:13

Chrono81 a écrit :Je plussoie à l'explication de Bernie38 et je rajoute qu'il n'est pas vraiment facile d'être averti de l'attribution d'un PF. Je n'ai qu'une vingtaine de caches et je m'aperçois parfois par hasard et largement après coup qu'un joueur a placé un PF.
Ayant un peu plus de 500 caches posées je confirme qu'il est difficile de remercier tout ceux qui favorise mes caches ... mais néanmoins j'ai assez souvent l'occasion d'envoyer un message à un joueur qui m'aura laissé un beau log et un favori ... enfin même juste pour un beau log ! :D
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !

Retourner vers « Questions sur Guidelines & Reviewing »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui