Il me semblait avoir lu les guideline

Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: Il me semblait avoir lu les guideline

ven. 7 déc. 2018 16:49

nathaliefranck a écrit :
heddicmi a écrit : PS : Et punaise oui... Une semaine après presque, toujours log à suivre...
Une semaine... C'est pas beaucoup ;) , sur certaines de nos caches, il y a des logs qu'on attend (plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) depuis plus de 3 ans
Après c'est chiant, j'aimerais l'engueuler, mais :
1- ça ne me concerne pas hein quand même :lol:
2- ce geocacheur en question semble faire des beaux logs sur les nombreuses caches qu'il a fait derrière.

C'est clairement un oubli. Il faut juste lui envoyer un petit message pour lui rappeler. ;)
ImageImage
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Il me semblait avoir lu les guideline

ven. 7 déc. 2018 17:53

TofLaBeuze a écrit :
Samylatortue a écrit :Il est interdit le motif "challenge" dans le titre d'une cache, si ce n'est pas une cache Challenge !!!
Ah bon. Où est la guideline qui dit ça ? (surtout qu'elle s'appelait "challenger" et non "challenge")
Je partage en partie l'étonnement de Tof.
Autant je peux comprendre que certains mots soit réservés à des caches spécifiques. "Challenge en fait partie : j'ai eu le cas d'un texte générique que je mets sur toutes mes caches (je parlais d'un "challenge consistant à échanger de préférence" un type d'objet spécifique dans les boîtes) et un reviewer m'a remandé d'utiliser le mot "défi" au lieu du mot "challenge" pour éviter toute confusion.
Autant, dans ce cas c'est "Challenger" et un nom propre ... par contre le coté "promotion" ne gêne personne :lol:

Seules les caches sur la navette Columbia seraient alors "légales" ... quoi que ce soit aussi une marque de vêtements !
Et méfiez-vous , les caches qui parlent d'Enterprise ne font pas de la promo pour un loueur de voiture ... c'est aussi une navette :roll:

Samylatortue, tu as de la concurrence :
https://coord.info/GCBFEC
https://coord.info/GC65C0J
https://coord.info/GC2R6BQ
https://coord.info/GC44VH8

Bon, allez, je sors ... tout ça n'est qu'un jeu !
Merci en tout cas Samylatortue pour le remue-méninges !
Image
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: Il me semblait avoir lu les guideline

ven. 7 déc. 2018 18:03

Samylatortue a écrit :Ci-dessous la reviewer note recue par email :
Pourriez-vous modifier votre titre pour que ce mot qui est utilisé entre autres pour faire des recherches sur les titres ne fasse pas remonter votre cache.
Pour être sérieux 5mn, cela veut dire par exemple qu'en suivant cette logique, tous les titres contenant des mots contenant "AR" seraient interdits puisque les caches-tests utilisant la réalité augmentée doivent commencer par "AR". Ca devient compliqué parce qu'il y en a un paquet de mot contenant ou commençant par AR.
Image
Avatar du membre
Samylatortue
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex 30
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 16:41

Re: Il me semblait avoir lu les guideline

ven. 7 déc. 2018 19:20

Ohhh je vais essayer de mettre AR qq part dans le titre de la suivante ;)
fab_seeker
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 260
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 20:24

Re: Il me semblait avoir lu les guideline

ven. 7 déc. 2018 22:48

Bonjour,

pour "challenge", c'est juste pour qu'on puisse tous les repérer, et uniquement eux, avec une recherche par mot clé (et type mystery).
Pour AR, à noter que ce n'est pas seulement "AR", mais "AR_" qui est obligatoire en début de titre.

Bonne soirée !

fab_seeker

Retourner vers « Questions sur Guidelines & Reviewing »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui