Les fraudeurs

Echanges et précisions sur les règles du jeu (guidelines) avec la participation d'un reviewer
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Les fraudeurs

lun. 21 déc. 2020 15:29

Curieux profil en tout cas. 
Image Image
Avatar du membre
spot29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 170
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 12:19

Re: Les fraudeurs

mar. 22 déc. 2020 11:17

A l'Ouest , du nouveau !!!!
Le pseudo litigieux s'est manifesté hier soir en envoyant à au moins 2 placeurs...peut être plus... un message explicatif.
L'intéressée explique qu'elle a changé de smartphone mais n'a pas réussi à réinitialisé son compte, elle a donc créé un nouveau pseudo en reloguant à la volée les caches qu'elle avait "trouvées" sans considération de date.
C'est ainsi qu'elle va de l'Auvergne à la Bretagne en quelques secondes....
Des nouveaux géocacheurs mutants viennent d'être découverts !!!

Elle compte bien 92 caches trouvées sauf suppressions à venir et non pas 20.
A signaler qu'il s'agit en effet d'un petit bug de l'appli c /geo qui lorsqu'on demande le score d'un géocacheur la réponse est systématiquement 20.( bouton recherche..etc...).
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Les fraudeurs

mar. 22 déc. 2020 14:10

spot29 a écrit :
mar. 22 déc. 2020 11:17
A l'Ouest , du nouveau !!!!
Le pseudo litigieux s'est manifesté hier soir en envoyant à au moins 2 placeurs...peut être plus... un message explicatif.
L'intéressée explique qu'elle a changé de smartphone mais n'a pas réussi à réinitialisé son compte, elle a donc créé un nouveau pseudo en reloguant à la volée les caches qu'elle avait "trouvées" sans considération de date.
C'est ainsi qu'elle va de l'Auvergne à la Bretagne en quelques secondes....
Des nouveaux géocacheurs mutants viennent d'être découverts !!!

 

Plausible et peu convaincant à la fois. Ou alors c'est quelqu'un de très naïf qui n'a pas vraiment tout pigé au jeu. Changer de smartphone ne supprime pas le compte et il est facile de retrouver ses identifiants et mdp, surtout si on est capable de créer un nouveau compte et se rappeler des caches trouvées plusieurs mois auparavant.
J'ai souvent eu des logs provenant de joueurs ayant changé de pseudo pour tout un tas de raisons et à chaque fois j'avais un mot expliquant le nouveau pseudo et log. C'est pas compliqué à faire et ça évite de passer pour un tricheur.
C'est ce qu'il faudrait peut-être expliquer à cette joueuse.
Image Image
Avatar du membre
spot29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 170
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 12:19

Re: Les fraudeurs

mar. 22 déc. 2020 16:33

Elle vient de me répondre qu'elle a retrouvé le contrôle de son ancien pseudo. Dodo29 et moi on lui a conseillé de supprimer ses nouveaux logs et garder les anciens qui devraient dater de juin sous son vrai pseudo........ les logbooks physiques ont ils été signés?....Des fois j'ai envie de m'inspirer des dialogues d'Audiard !
Flyingpit
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 09:22

Re: Les fraudeurs

dim. 11 avr. 2021 20:18

Aujourd'hui les logs en ligne me laissent à penser que je suis de près quelqu'un. En revanche les logbooks des caches trouvées n'ont pas été signés.
Je me dis qu'elle ne dois pas avoir de stylo, mais elle ne met pas non plus de photo donc je m'interroge 🤔.
Après quelques recherches je vois qu'aujourd'hui elle a trouvé une centaine de caches à travers le monde....
J'avoue ne pas comprendre ce genre de personne ...

Retourner vers « Questions sur Guidelines & Reviewing »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui