Bonjour,
Ce type de challenge vous semble t-il acceptable ?
Avoir logué une cache qui n'a pas été logué depuis au moins 1 an
Si oui, serait-il possible d'avoir un checker ? numéro GC9VE72
Merci
Demande de checker
Salut.
Je pense qu'un tel challenge passera auprès des reviewers, je viens de vérifier, et on trouve (en anglais) :
la première condition "doit provenir d'informations accessibles et vérifiables sur geocaching.com" semble correspondre.
En revanche, il faut bien entendu être éligible soi même à ce challenge (dont tu dois avoir trouvé au moins une cache qui n'avait pas été trouvée depuis au moins un an)
PS : bien content que notre forum ait retrouvé la santé
Je pense qu'un tel challenge passera auprès des reviewers, je viens de vérifier, et on trouve (en anglais) :
- Challenge cache criteria
- must come from information broadly available on Geocaching.com such as on the statistics page, cache placement dates, types, attributes, souvenirs, etc.
- must be verifiable through information on Geocaching.com.
- Challenge cache owners must demonstrate that there are plenty of qualifying caches to meet the challenge at the time of publication.
la première condition "doit provenir d'informations accessibles et vérifiables sur geocaching.com" semble correspondre.
En revanche, il faut bien entendu être éligible soi même à ce challenge (dont tu dois avoir trouvé au moins une cache qui n'avait pas été trouvée depuis au moins un an)
PS : bien content que notre forum ait retrouvé la santé
pour le coté faisable, à faire valider par un reviewer
pour le checker tu peux faire ta demande ici : https://project-gc.com/forum/index?3 (rubrique checker requests)
pour le checker tu peux faire ta demande ici : https://project-gc.com/forum/index?3 (rubrique checker requests)
- al1pb
- large-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4 - Localisation : Jura - Suisse
C'est fait le checkeur, je viens après la tempête... Mais si c'est pas fait j'ai les droits sur project-gc
Retourner vers « Caches Challenges : Aide - Demande de checker »