Question sur l'aspect limité dans le temps

Aide, discussions sur les règles et demandes de checker sur les Caches Challenges
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Question sur l'aspect limité dans le temps

lun. 18 sept. 2017 12:27

Hello,

J'ai repris la section défi du mois ce mois ci, et avec al1pb beaucoup plus calé que moi en informatique, on voudrait pouvoir transformer le theme du mois en cache challenge une fois le mois échu....

Question: par exmple ce mois ci, il faut trouver un maximum de type de cache, de taille de cache et de Combinaison D/T, tout ça arbitrer par un barème:

Nb taille x Nb types x (Nb de D/T x 0.1) ce qui donne un score .

Est ce qu'une cache demandant de faire un certains score pendant le mois de septembre ( c'est à dire un mois de septembre passé, présent ou futur) serait conforme ou rentrerait en conflit avec le point des guidelines sur la limitation dans le temps. Les joueurs auraient la possibilité de remplir les conditions chaque mois de septembre de l'année.

Time-limited caching: as in some number of finds per day, week, month, or year. Example, Busy Day, 50 finds in a day, 500 finds in a month, etc.

je précise que le vérificateur de challenge est déjà opérationnel si jamais, donc techniquement pas de souci sur ce point là.
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Question sur l'aspect limité dans le temps

lun. 18 sept. 2017 13:32

A mon avis, si le challenge doit se faire sur 1 mois donné, cela ne sera pas autorisé, au vu de la GL très claire que tu cites.
Attendons l'avis d'un reviewer...
Image
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Re: Question sur l'aspect limité dans le temps

lun. 18 sept. 2017 13:35

C'est ce que je me dis aussi, mais on ne sait jamais, si une subtilité m'avait échappé.....sinon la solution serait defaire tel score "en Septembre" et là, ça irait ( genre tu cumules tous les mois de Septembre jusqu'à l'objectif).....?
Image

Retourner vers « Caches Challenges : Aide - Demande de checker »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui