TB commentaires et statisques

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Avatar du membre
Ebenn5
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Galaxy S4 Active (+ c:geo et geocaching)
Localisation : Tournai
Messages : 244
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40

TB commentaires et statisques

lun. 29 juil. 2013 21:42

J'ai eu quelques pensées sur les TB ces derniers temps que je voulais partager avec vous. J'ai cherché si on en parlait déjà sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Si le sujet existe, je m'excuse d'avance auprès du modo qui pourra évidemment supprimer ce message :D

Je développe... Je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour les TB. Le charme de ces objets est que l'on peut en trouver certains du bout du monde. Dans l'optique de favoriser l'échange avec le proprio (et vice versa) et évidemment la découverte d'autres cultures, ce serait bien qu'il y ait moyen pour le proprio de répondre à un log pour (... dire merci... recevoir des infos sur les caches hébergeants celui-ci... etc.) Un write note ? Ca passe pour moi inaperçu... Qu'en pensez-vous ?

Aussi, je ne sais pas sur GSAK ou autres, j'utilise Project GC pour les stats mais il n'y a aucune statistiques disponibles sur les TBs. Au même titre que les caches, je pense que l'on peut développer un nombre assez conséquent d'infos qui pourraient se révéler sympa au final (TB le plus haut, le plus loin, le plus vieux, pays visités, etc.)

Voilà l'histoire. A force de penser 23/24 au géocaching, ça cogite dans tous les sens...
Avatar du membre
nathalain
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 114
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:34

Re: TB commentaires et statisques

mar. 30 juil. 2013 22:16

Bonne idée.

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui