TB qui bouge pas

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Avatar du membre
Team Horus
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 5S(descriptifs des caches et spoilers)
TOMTOM (pour l'approche par la route)
eTrex 20 (Pour les caches)
Localisation : Uzemain, Vosges
Messages : 516
Enregistré le : ven. 10 août 2012 12:39

Re: TB qui bouge pas

dim. 27 janv. 2013 22:26

Les logs de dépôt ou de récupération, eux on les reçois.
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

Re: TB qui bouge pas

dim. 27 janv. 2013 23:11

Merci !
Me voilà un peu rassuré ;)
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: TB qui bouge pas

lun. 28 janv. 2013 00:18

@didine67 : Faire transiter le TB de cache en cache est plus que sympathique quand on sait que beaucoup de géocacheurs ne le font pas. Que le propriétaire te contacte au bout de 15 jours démontre qu'il applique les "Guidelines" à la lettre. Personnellement, je ne viens de relancer pour le TB de mon fils qu'après 2 mois et je n'ai eu aucune réponse par courriel ou par action sur le terrain. Je comprends que tu te sois sentie vexée et c'est également sympathique d'être aller le replacer dans une cache . Image

J'ai bien peur que le propriétaire du TB, fort de sa comparaison avec un autre objet voyageur, ne se rende pas bien compte que le TB pourrait disparaître, qu'il pourrait être laissé dans une cache bonus d'une série ou dans une mysterie un peu compliquée et que, même dans une cache traditionnelle, il pourrait rester coincé pendant pas mal de temps. Je dis ça, je dis rien. Image

Toutes ces mésaventures sont en effet arrivées aux 4 TBs que je possède pour l'instant. :(

Concernant les caches bien souvent trop petites pour accueillir un TB, je suis tout à fait d'accord. C'est même pour cela que j'ai plutôt tendance à en créer des plus grandes que "Micro" : 3 "Small" et 1 "Regular" sur les 5 caches possédées.
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: TB qui bouge pas

lun. 28 janv. 2013 09:44

Oui Chrono81 c'est exactement mon sentiment, j'avoue qu'au moment ou j'ai lu le mail ça m'a plus qu'effleurer l'esprit d'aller le mettre dans une des caches mystères ou multi plutôt "perdue" mais ce n'est finalement pas mon genre. Mon frère m'a également dit la même chose que toi et il lui est aussi arrivé la même mésaventure avec ses TB. Il en a déjà perdu un en Allemagne apparemment et il vient seulement de relancer un Géocacheur qui a récupéré le TB de ma nièce (sa fille, qui est également jeune géocacheuse), il avait récupéré le TB en septembre et depuis le TB n'a eu plus aucun mouvement (même pas un transit). Normalement le géocacheur vient de lui répondre en disait que le TB allait "enfin" être déposé en Savoie.

Je n'ai pas de TB en route, j'en ai juste 2 perso qui voyagent avec moi, mais si c'était le cas, c'est certain que je préfèrerais qu'il transite au moins de cache en cache (histoire de bouger) plutôt que de rester 6 mois dans une cache ou à la maison. Enfin ce n'est que mon avis et j'avais besoin d'en parler ;)

Merci
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

Re: TB qui bouge pas

mer. 30 janv. 2013 17:47

J'ai trouvé la cache de l'aéroport : trop petite pour le GC... Celle qui est plus loin : largement assez grosse. Mais, le goulot de la cache est trop petit :oops:
Donc, je pose le GC dès que je trouve une cache : je ne peux pas le mettre dans un endroit idéal pour son but :(
Image

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui