Comment trouver les TB ?

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
Avatar du membre
FloOows
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Dakota 20
Localisation : Grenoble
Messages : 174
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 16:00

Comment trouver les TB ?

jeu. 23 avr. 2015 13:35

Je regardais un peu sur geocaching.com pour trouver les caches avec TB. Ce n'est pas chose évidente, et je suis membre basic.
Oh stupeur, les icônes ont disparus dans la nouvelle page de recherche des caches. Ça ne va pas m'aider.
Vous connaitriez un moyen facile de trouver les TB dans le coin ?

Modération : Création d'un nouveau sujet à partir de ce message !
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Comment trouver les TB ?

jeu. 23 avr. 2015 14:11

Je suis un peu étonné de l'annonce du manque des icônes dans la grille de recherche. :shock:

En effet, je viens de vérifier avec le compte de mon fils qui est "Basic" et j'ai bien, en version "française", une colonne intitulée "icônes" qui contient soit les clés anglaises pour les caches ayant besoin de maintenance, soit les logos de TB pour celles qui sont censées en contenir. :geek:

Il faut noter que j'ai pris le lien proposé dans la colonne de droite sous le titre "Options de recherches" du profil de joueur (http://www.geocaching.com/my/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;). Cet affichage (celui des TB) est d'ailleurs expliqué dans les notes en bas de page de recherches. Ce lien renvoie à l'ancienne grille. :ugeek:

Je viens de tester avec la nouvelle interface et, effectivement, "Basic" ou "Premium", les informations affichées sont très (beaucoup trop) synthétiques. En tout cas, il n'y a plus les "icônes" (ou "info" en anglais) disponibles sur cette nouvelle présentation. :evil:

Franchement, je n'appelle pas cela du "développement". Même si le graphisme et la présentation sont plus sympathiques (à voir ?), la perte des informations disponibles dans l'ancienne version me ferait plutôt parler de "régression". J'espère que l'ancien outil restera accessible par le moyen que je viens de donner mais j'ai un gros doute sur la durée. Au secours, Groundspeak fait pire à chaque nouvel essai ! ! ! :roll:

Sinon, pour mémoire, il me semble qu'il y a moyen d'obtenir ces informations sur le site http://www.mides.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ou sur le site http://project-gc.com ;)

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui