savoir si un TB est dans une boite?

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
krakou
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:08

savoir si un TB est dans une boite?

ven. 20 nov. 2015 21:03

voilà, j'ai commencé cet été cette pratique bizarre consistant à se balader dans la nature avec un GPS pour trouver des boites de toutes formes. et récemment j'ai trouvé un TB. étant novice, j'ai fait comme on m'a dit. j'ai loggé le petit objet et vais le faire voyager. mais voilà ma question peut on savoir à l'avance si une boite contient un TB?
EN effet si tel n'est pas le cas, un TB peut dormir longtemps dans une boite si elle a été énormément visitée. faut il alors parfois aller jeter un coup dans d'anciennes caches pour voir si elles ne contiennent pas un TB? et à quoi ressemble un geocoin? j'en ai peut être déjà croisé mais ne sachant pas , je ne touche pas... :D
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: savoir si un TB est dans une boite?

ven. 20 nov. 2015 21:24

Sur la page d'une cache à droite dans les cases , tu en as une nommée "inventaire". Si le joueur a bien fait son boulot et à logué le tb et/ou le géocoin , il y apparait.
Le problème maintenant c'est que de plus en plus de joueurs, peu au fait des règles du jeu, ne savent pas ce qu'est un tb , le prennent et ne l'enregistrent pas comme étant sorti de la boite. D'où le nombre grandissant de boites avec tb annoncés à l'intérieur et qui n'y sont pas en fait. Ça arrive aussi de trouver des boites avec tb dedans alors qu'ils n'y sont pas répertoriés.Oubli de log ou tb pas encore logué parce que le joueur ne logue pas en direct depuis son smartphone et il faut attendre qu'il rentre chez lui. Courant en période de vacances.