déposer un TB

Les petits objets voyageurs ont aussi leur forum!
gosselien
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 16:59

déposer un TB

sam. 21 juil. 2018 10:24

Bonjour toutes et tous,

J'ai trouvé un TB il y a qq jours et ce matin j'ai déclaré une nouvelle cache autorisée dans l'heure :D

Mon soucis est que le TB est dedans et je ne parviens pas sur l'appli (iPhone) à déposer ce tb dans la nouvelle cache, l'appli se plante... :(

Sur le pc, je tape le code et là dans "sélectionnez le type de log", je ne peux pas déposer .. .mais uniquement "write note"
Où est mon erreur ? Que dois-je faire ?

Merci !!!
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: déposer un TB

sam. 21 juil. 2018 11:13

Si tu as trouvé ce TB, tu as dû faire un "Retrieve It" au moment de sa découverte et il devrait se trouver dans ton inventaire.

Apparemment, d'après ce que tu dis, cela n'a pas l'air d'être le cas.
Il se peut alors que le TB soit encore entre les mains du précédent détenteur ou dans une autre cache, auquel cas il faut faire un "Grab It" pour le récupérer dans son inventaire.
Sinon, il est possible que ce soit un TB avec des "options speciales" comme certains TB qui ne peuvent être que découvert et sont parfois multiples comme les Geo-woods. Mais tu devrais avoir le choix "Discover It".

Bizarre, bizarre, ...

Peux-tu nous donner son code de reference (celui qui commence par TB et qui permet à tous de voir son descriptif sur le Web) ?
Attention ! Ne nous nous donnes pas son code de suivi (Tracking number) qui est gravé sur le TB et qui permet de faire des actions.
gosselien
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 16:59

Re: déposer un TB

sam. 21 juil. 2018 12:00

Il est dans mon inventaire .. voilà son code : TB8A2R8
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: déposer un TB

sam. 21 juil. 2018 14:27

L'objet voyageur est marqué comme se trouvant dans la cache "Près du parc de Fleurus".

J'ai l'impression que le travail est déjà fait d'où la pauvreté de commande d'action à disposition.
gosselien
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 16:59

Re: déposer un TB

sam. 21 juil. 2018 16:24

Chrono81 a écrit :L'objet voyageur est marqué comme se trouvant dans la cache "Près du parc de Fleurus".

J'ai l'impression que le travail est déjà fait d'où la pauvreté de commande d'action à disposition.
Il y est en effet , en cherchant pas mal, ce n'est que le 2e que je place ou déplace :)

P.
Image

Retourner vers « TravelBugs / Geocoins »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui