GéoBox : la box du Géocaching

Les bons plan pour ne pas payer cher! (sans pubs directes SVP!)
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 30 sept. 2016 14:22

GéoBox a écrit :N'ayez crainte
Ouf, je me sens mieux :lol: . Blague à part, ce n'est pas une crainte, juste une interrogation. J'imagine la chaîne de commande tout ça.

Bon courage !
ImageImage
Avatar du membre
gang2loup
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20x
Localisation : Alsace
Messages : 242
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 21:33

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 3 nov. 2016 16:29

Des nouvelles de cette 2eme Box ??
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: GéoBox : la box du Géocaching

jeu. 3 nov. 2016 20:36

Vu la date et les efforts soutenus, elle doit être en route. :?:
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 4 nov. 2016 09:35

gang2loup a écrit :Des nouvelles de cette 2eme Box ??
Bonjour gang2loup (et Chrono81 ^^),

Les GéoBox #2 ont justement été confiées à la Poste ce matin : https://www.facebook.com/GeoBox.fr/post ... 49653725:0

Nous avons subi un léger retard en raison de la disparition d'un colis de l'un de nos fournisseurs. Il nous a été ensuite réexpédié, mais cela a bien entendu eu des conséquences sur notre planning. Même si nous n'étions pas directement responsables, nous présentons nos excuses à tous ceux qui attendent cette GéoBox #2. Ce n'est plus qu'une question d'heures désormais ;)
Avatar du membre
gang2loup
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20x
Localisation : Alsace
Messages : 242
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 21:33

Re: GéoBox : la box du Géocaching

lun. 7 nov. 2016 14:01

Ben voilà, elle a fini par arrivée!!! :D :D :D
Plein de petite chose sympathique!

La camo, j'avais déjà croisé, mais ce n'était pas encore dans mon attirail. Le woodcoin, je mets de côté, il servira de rechange si le géocoin de la 1 disparaît. J'ai beaucoup aimé l'initiative d'information sur la maldie de Lyme, même si en Alsace, c'est quelquechose dont on parle même à l'école. Plus le reste de la box... ( Pshht, je vais pas tout dire!!)

J'ai juste une question pour le ticket premium. Il est écrit :" Only Basic Members are eligible to redeem a free Geocaching Premium Trial." Etant déjà premium, je doit attendre la fin de validité de mon compte premium ou est-ce que c'est cummulable ( genre je gagne 1 mois de validité de mon compte premium)???

Le thème de la 3 me plait beaucoup!! J'aime bien les p'tits bricolages...
Image
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

Re: GéoBox : la box du Géocaching

mar. 8 nov. 2016 17:35

Ayé aussi, reçu la #2. Et là, j'ai le soucis (général) des "box" surprise, à savoir : Recevoir des choses que j'ai déjà.
Vous pouvez pas savoir, c'est normal :lol: .

Maintenant, niveau contenu je suis plutôt satisfait. Et surtout, la taille du carton est adéquat avec le contenu.

Une question aux habitués des achats et qui l'auront reçu : Est-ce que le rapport quali-quanti/prix est respecté selon vous ?

C'est pas une grosse somme engagé donc ça va. Surtout que dans le prix, je compte le service, de composer le contenu de la box. Sans ça, je n'achèterais clairement pas à l'unité. Car je n'ai jamais vraiment d'idée. Là, ça me pousse à utiliser ce que je vais recevoir.
Par contre, si on me dits que c'est complètement déconnant niveau tarif :p
ImageImage
GéoBox
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 35
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 13:20

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 3 févr. 2017 13:27

Bonjour à tous,

Il est grand temps de sortir du silence, même si ce n'est pas pour annoncer une bonne nouvelle... Après plusieurs semaines de réflexion, nous avons difficilement pris la décision de stopper l'aventure GéoBox.

Ce ne fut vraiment pas un choix facile à faire, compte tenu du travail effectué, du temps accordé, et de la passion qui nous anime. Comme déjà évoqué précédemment, ce n'est certainement pas par manque d'inspiration ou d'envie, bien au contraire. Le contenu de la GéoBox #3 était déjà défini : nous posterons ultérieurement le flyer qui était lui aussi quasi finalisé. Nous avions même anticipé et avions de nombreuses idées de thématiques pour les box suivantes : nightcaching, powertrail, mystery, une GéoBox ludique ou encore une autre consacrée aux 5 sens, pour ne citer que celles-ci (on ne vas pas non plus livrer toutes nos idées à nos (ex) concurrents ^^). Nous avions même quelques projets sur des produits inédits, dommage...

Pour être complétement honnêtes et transparents avec vous, la raison de cet arrêt est principalement à chercher du côté des finances. En démarrant cette aventure, nous n'avions absolument pas pour objectif de devenir milliardaires, loin de là. Notre philosophie était de proposer régulièrement à nos confrères géocacheurs une box contenant des produits que nous apprécions nous-mêmes, une box que nous aurions nous-mêmes plaisir à recevoir. Notre objectif n°1 n'était donc pas du tout de faire de monstrueux bénéfices ..... mais l'un des buts était de ne pas perdre d'argent. Et c'est malheureusement ce qu'il s'est passé. Peut-être est-ce la faute d'une mauvaise gestion de notre part. Mais d'autres facteurs sont à prendre en compte également, comme certains frais imposants (frais d'expédition chez La Poste, frais de douane, taxes, impôts, ...) qui ne laissent plus beaucoup de place au contenu dans une box à 30€. Et les produits justement : nous avons toujours eu à cœur de vous proposer un contenu de qualité, un contenu que nous jugions intéressant et que nous aimerions recevoir nous aussi. Il était hors de question pour nous de vous envoyer une box contenant simplement un badge, un jouet Kinder et deux sachets zippés. Mais il devenait très difficile, et même impossible, de rentrer dans les frais, surtout avec un nombre de commandes insuffisant. En effet, nous rappelons que nous ne sommes que deux particuliers, aucunement rattachés à une boutique déjà existante, et que par conséquent nous ne disposions pas de stocks à écouler et qu'il nous fallait commander intégralement les contenus et autres produits liés à la GéoBox. Et quand encore une fois le nombre de commandes n'atteint pas un certain rang, il devient très compliqué de négocier les tarifs avec les fournisseurs. Spirale infernale...

Voilà, vous savez tout. Nos services (sites Internet, adresse mail, ...) vont s'éteindre progressivement, mais sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous nous ferons toujours un plaisir de répondre à vos messages et questions ^_^

Il nous reste enfin à vous remercier, vous qui nous avez soutenus, encouragés, critiqués et/ou accordé votre confiance. Merci à ceux qui ont cru en nous dès le départ en nous finançant sur Ulule. Merci à ceux qui ont passé commande sur notre site, cela fait chaud au cœur de supposer que nous avons proposé un concept intéressant et de qualité. Merci à nos familles qui ont eu la lourde charge de subir les coups de stress, et qui ont aussi mis la main à la pâte quand il le fallait (sacrée soirée emballage !). Merci à ceux qui nous ont fait part de leurs retours, de leur enthousiasme, de leur impatience parfois, et qui nous ont fait vibrer sur les réseaux sociaux. C'est une chouette communauté que nous avions commencé à former, et c'est avec un gros pincement au cœur que nous lui disons au-revoir.

Merci à tous d'avoir partagé cette belle histoire en notre compagnie.
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 3 févr. 2017 13:32

Bravo à vous d'avoir essayé !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: GéoBox : la box du Géocaching

ven. 3 févr. 2017 13:45

.

Retourner vers « Shopping »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 286 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 284 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui