Event et CITO

Pour se retrouver lors d'un event, d'une sortie ou d'une simple balade
Ravillois57
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450
Messages : 12
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 08:43

Event et CITO

lun. 4 août 2014 22:42

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était vraiment interdit d'organiser un event un jour et une CITO la semaine suivante; Je ne trouve pas sur le site le guide qui en parle.

Merci.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Event et CITO

lun. 4 août 2014 23:14

Bonsoir,
les guidelines indiquent "Les Events comportant plusieurs éléments, une séquence d'events, ou des events qui sont proches dans le temps et géographiquement et qui s'adressent à une même audience doivent être publiés comme un seul et même event".

Les CITO semblent maintenant inclus dans la même règle que les events "empilés". Le gros problème de cette guideline est le mot "proche" ;) Il semble au moins que ce ne soit pas/plus possible dans la même journée, d'après une annulation récente, ais d'une semaine à l'autre, ça me semble étonnant. Dans ce cas, j'imagine que mettre toutes les activités dans le CITO devrait marcher :?:

Un reviewer te confirmera la guideline, je pense.
Image
Ravillois57
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450
Messages : 12
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 08:43

Re: Event et CITO

lun. 4 août 2014 23:22

Merci. La même journée je comprend mais à une semaine d'écart je trouve que s'est abusé. Vous savez qui rédige ces guides ? En plus sur ceux-ci on fait bien la différence entre un event et une CITO.

Retourner vers « Questions sur les events et RDV... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui