organisation d'un event

Pour se retrouver lors d'un event, d'une sortie ou d'une simple balade
bab5394
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : Pays de Loire-Mayenne
Messages : 14
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 00:59

organisation d'un event

mar. 26 juil. 2016 19:12

Bonjour, géocacheur depuis peu de temps, je suis plus poseur que chercheur car, faisant partie d'un office de tourisme, j'ai trouvé là une magnifique façon de faire découvrir le territoire. J'ai déjà placé 6 caches dont 2 ont été récompensées par un "favori". maintenant, j'aimerai réaliser un "Event" pour le mois d'octobre, mais je ne trouve pas dans le site la façon dont il faut procéder et sur le forum, je constate que les questions sont posées par des habitués de la chose. alors voilà ma question : où puis-je trouver la façon d'organiser un Event. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: organisation d'un event

mar. 26 juil. 2016 22:43

Sur le forum tu as ce fil : http://france-geocaching.fr/forum/viewt ... =18&t=2907" onclick="window.open(this.href);return false;

Et un très très bon conseil : Aller à des events avant d'en organiser pour voir comment cela se passe ! et ne pas hésiter à poser des questions aux organisateurs ! Ainsi tu fais savoir que tu comptes organiser un évent (et hop un coup de pub par la même occasion)
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Buckfast
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 156
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 09:07

Re: organisation d'un event

mer. 27 juil. 2016 10:25

A lire aussi : http://forums.groundspeak.com/GC/index. ... pic=330717" onclick="window.open(this.href);return false;
bab5394
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : Pays de Loire-Mayenne
Messages : 14
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016 00:59

Re: organisation d'un event

mer. 27 juil. 2016 11:00

merci beaucoup, je vais suivre vos conseils. Bonne journée
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: organisation d'un event

mar. 11 sept. 2018 15:03

Bonjour à tou-te-s

J'organise un event au mois d'octobre à l'occasion de la création d'un club de géocaching sur le plateau d'Albion (Alpes de Hautes Provence). Or quand je crée ma page événement, groundspeak déforme mes propos et les relate en un français approximatif.

Comment faire pour avoir mes phrases ?

Merci d'avance !
Image
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: organisation d'un event

mar. 11 sept. 2018 20:13

GroVicking a écrit :Or quand je crée ma page événement, groundspeak déforme mes propos et les relate en un français approximatif.Comment faire pour avoir mes phrases ?
Merci d'avance !
Un peu bizarre, quand tu crée une cache ou un event GP ne modifie pas le texte tu as du faire une erreur dans un copier coller avec ton éditeur html
Pour un Event il demande juste que la date et que les horaire apparaissent
LAFLECHE974
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 427
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 17:43

Re: organisation d'un event

mar. 11 sept. 2018 20:27

bab5394 a écrit :Bonjour, géocacheur depuis peu de temps, je suis plus poseur que chercheur car, faisant partie d'un office de tourisme, j'ai trouvé là une magnifique façon de faire découvrir le territoire. J'ai déjà placé 6 caches dont 2 ont été récompensées par un "favori". maintenant, j'aimerai réaliser un "Event" pour le mois d'octobre, mais je ne trouve pas dans le site la façon dont il faut procéder et sur le forum, je constate que les questions sont posées par des habitués de la chose. alors voilà ma question : où puis-je trouver la façon d'organiser un Event. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Cela se situe sur la même page que la création de cache
https://www.geocaching.com/play/hide
Event : rencontre
CITO : rencontre et nettoyage

Sachant qu'un EVENT dois durer au minimum 30 min
Tu fixe un JOUR une HEURE et hop le tour est joué sachant que la proposition doit être faites 15j avant le JOUR J
Bon après je fais des petits EVENT ou je suis souvent seul et le prochain pour le CITO du 15 septembre nous serons 2 :lol: :lol:
le petit plus je place toujours 1 ou 2 caches en plus dans l'île et je demande une publication de la cache à une date et une heure présice.
En tous cas bon courage :) et si tu as des questions surtout n'hésite pas ou tu peux me MP
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: organisation d'un event

mer. 12 sept. 2018 14:08

LAFLECHE974 a écrit :Un peu bizarre, quand tu crée une cache ou un event GP ne modifie pas le texte
Il s'agissait d'une erreur car j'étais sur le site version anglaise et qui du coup traduisait mon texte en français .... en français !
Image

Retourner vers « Questions sur les events et RDV... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui