L' EVENT GEOTOOLS

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

L' EVENT GEOTOOLS

jeu. 14 févr. 2013 07:18

La grande question:
C'est quoi un bon géocacheur?

Un bon géocacheur n'existe pas en dehors de la communauté alors je vous invite à cette rencontre pour croiser vos expériences et partager un bon moment.

Un bon géocacheur est respectueux de son envirronement. Le principe de cet event est le suivant. Vous trouvez une cache alors vous ramenez un déchet croisé sur votre parcours. Je vous invite aussi au delà de cet event à pratiquer de même à chacune de vos sorties.

GO
Rendez-vous en forêt communale de Gondreville aux coordonnées ci-dessus le 07 avril 2013.

9h00 : Distribution des Roadbooks et photo
Le parcours de 16 km est constitué de deux boucles de 8km.
Vos déplacements en forêt ne se feront qu'à pied ou à vélo, le terrain est relativement plat, c'est l'occasion de sortir le VTC ou les brodequins de rando.
26 caches seront publiées en cour de matiné et vous permettront de mettre à l'épreuve vos talents de chasseur.
Les chasseurs de FTF auront un choix cornélien à faire: où commencer?



12h 13h
Je vous propose de prendre en commun un picnic tiré du sac ou laissé dans votre char au point de rendez-vous. Les déchets que vous générerez ne font pas partie du décompte.
L'après midi poursuite de la cueillette sur ce même principe.
Ceci ne constitue pas un Event CITO mais simplement une démarche EcoResponsable.

Le cacheur est un peu tordu et s'est ingénié à mettre en place des caches et listings de tout niveaux.
Le travail d'équipe est donc plus que requis. Soyez paré à toutes éventualités.


Au therme de cette journée vous aurez la satisfaction d'avoir contribué à une expérience de développement durable en ramassant quelques déchets que vous pourrez ramener chez vous en trophée. Vous aurez croisé quelques vieilles connaissances et de nouveaux visages. Après vous être logué je vous promet un joli smiley sur votre écran.


N'oubliez pas dans votre sac de vous munir d'une paire de gants, un petit sac à déchets vous sera fourni si vous ne l'avez pas.

http://coord.info/GC4503W" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui