La Géo-Flam's des 3 ANS !

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

La Géo-Flam's des 3 ANS !

ven. 2 août 2019 17:49

24 August 2019, 20:00 - 22:30  JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 
 Eh oui ! Voilà désormais que je fêtes mes 3 ans sur le jeu, et à cette occasion, pourquoi ne pas passer un moment convivial tous ensemble autour de ce que tout bon Alsacien digne du nom rafole par dessus tout ? LA FLAMMEKUECHE !
  
 Je vous propose alors de se donner RDV à partir de 20H, le samedi 24 Août jusqu'à... Bah ça dépend de l'appétit de chacun.
 Au programme, formules au choix :
 - Le menu "Elsassich" pour 10,9€ /pers. : Accès aux tartes "traditionnelles" sur la carte, à volonté.
 - Le menu "Hopla !" pour 15,9€ /pers. : Accès à TOUTES les tartes sur la cartes, à volonté + entrée OU dessert compris
  
 
IL EST IMPÉRATIF QUE LA TABLE ENTIÉRE PRENNE LE MÊME MENU !
 
N'hésitez donc pas à me préciser le menu qui vous ferait plaisir, ou bien si vous préférez décider sur place (ça, c'est pas urgent)
 
 
 Le nombre de place :
 Il y a 40 places de disponible pour nous. J'ai pris soin de ne pas avoir choisi de monopoliser tout le restaurant...qui en compte une centaine. Alors autant tenter d'organiser un MégaÉvent. Il va falloir pousser le murs :P
  
-Est-ce que nous serons à l'intérieur ou à l'extérieur ?L'emplacement qui nous sera réservé sera à L'INTÉRIEUR. Il y a une terrasse, qui comprend environ 20 places. Si le nombre de participants sera inférieur à 20, on peut envisager une terrasse. Après, la météo rentre aussi en jeu.
-Est-ce que tu prévois quelque chose après l'évent ? (Chasse ou mise en ligne d'une Cache,...)Non.
-C'est un anniversaire, bravo ! Mais est-ce qu'on doit apporter quelque chose en guise de cadeau ?Bah non. Mes 3 ans (qui se font en juillet d'ailleurs et non en Août) ne sont qu'une opportunité pour moi de lancer un Évent. Je n'attends absolument rien, à part votre plus bôôô sourire.
-Tu prévois quelque chose pour les échanges d'Objets Voyageurs, une signature de logbook, etc... ?Forcément, sinon l'Évent ne serait pas complet ;)  (ah quoique... ça ferait une chouette idée de cadeau, tiens tiens...)
-Et pour les enfants ?Il existe de superbes personnes que l'on appelle "nounous" ou "baby-sitter"... haha ! Pour les enfants, il faut compter 1 personne à chaque fois. Les enfants de bas âge (ceux qui ont besoin d'une chaise haute) ne compte pas dans la liste. Mais mentionnez-le quand même s'il y en a.
-Dernière question un peu délicate... pour la note, on fait comment ?"Souris, et ouvre ton portefeuille en grand", comme dirait Mr. Monopoly. La facture totale ne sera pas divisée. C'est-à-dire que chacun paye ses consommations. Comme expliqué tout en haut, nous ferons certainement plusieurs tablées (selon le nombre de W.A). Chaque table doit choisir la même formule (eh oui, sinon 1 personne prend à volonté et les autres rien. J'ai déjà essayé, mais ça n'a pas marché).
  
  
N'oubliez pas vos stylos, il y aura bien évidemment un logbook à la clé ImageÉchanges d'Objets Voyageurs et d'aventures disponibles également.
Bien évidemment, je serais sur place 30 minutes avant le début.
  
Nombre actuel de participants : 2/40https://coord.info/GC8B3XW

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 4 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui