Australia Day à Dutt ... Le retour

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Australia Day à Dutt ... Le retour

mar. 24 déc. 2019 00:50

26 January 2020, 12:00 - 14:00  En janvier 2018, Groundspeak lançait un souvenir spécial pour les event organisés à l'occasion de la fête nationale australienne. C'est ainsi que j'organisais mon premier (et seul) event. La tradition en Australie étant de se réunir autour d'un barbecue, nous avions fait un barbecue hivernal qui a eu beaucoup de succès.
  
 Lors d'un event chez les Geotrouveurs, des Geopotes m'ont reparlé de cet event ... J'ai donc repris mon agenda. Ca tombe bien, cette année, la fête nationale tombe un dimanche ! Et en plus, je n'ai rien de prévu...
  
 Je vous propose donc un nouvel Australia Day à Dutt, histoire de partager nos anecdotes geocaching et de faire voyager quelques TB !
  
Rendez-vous aux coordonnées entre 12h et 14h. 
 Nous mettrons un barbecue à disposition pour vos grillades.
  
 D'un point de vue pratique : 
  • Chacun ramène ce qu'il veut faire griller
  • Sur place, il y aura le barbecue, des boissons, des trucs à grignoter et l'une ou l'autre salade
  • N'hésitez pas à ramener quelques trucs à grignoter ou siroter (boissons, apéros, salade, dessert ...) et votre bonne humeur !
  • Dans votre WA, merci de préciser le nombre de personnes, histoire d'optimiser l'organisation    Image
https://coord.info/GC8H5BT

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui