La Géogalette 2020 #2

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

La Géogalette 2020 #2

mar. 24 déc. 2019 00:53

11 January 2020, 15:00 - 16:30 Géogalette 2020 (2)
 
[font]J'aime la galette
Savez vous comment ?
Quand elle est bien faite avec du beurre dedans.
Tralalala lalala lalère !
Tralalala lalala lala

Pour mon premier event je délocalise  la traditionnelle  Géogalette 2 proposée initialement par danyisgood (pour la géogalette 1 cliquez sur ce lien )[/font]
https://coord.info/GC8GWEK

[font]Ce sera l'occasion de se retrouver pour ceux qui se connaissent déjà et pour les nouveaux de mettre des visages sur les pseudos qu'ils ont déjà croisé sur les logbooks, de parler bien évidement géocaching, échanger quelques TB et GC et se donner quelques tuyaux pour débusquer les caches les plus récalcitrantes.

Je vous donne donc rendez vous le Samedi 11 Janvier à 15h00 à la boulangerie Pâtisserie "Des SA’PAINS" à Moyenmoutier, le propriétaire a la gentillesse de nous privatiser l'étage de l'établissement donc une fois à l'intérieur je vous attendrai à l'étage. Afin que le pâtissier puisse prévoir au mieux la bonne taille de galette merci de m'indiquer le nombre de personnes dans votre log, la salle ne peux accueillir que 30 personnes maximum, je tiendrai à jour un tableau des inscrits sachant que les inscriptions seront closes le 7 janvier.

Le prix sera de 5 euros pour une part de galette avec une boisson (cidre, jus de fruit, café ou chocolat chaud).


Pour participer il suffit de faire un log de type "will attend" qui signifie que vous avez l'intention de venir. Une fois l'évent passé, n'oubliez pas de faire un second log de type "Attended" qui signifie que vous étiez présent (avec la validation du logbook de l'évent). Cela ajoutera une cache trouvée à votre compteur geocaching ![/font]

https://coord.info/GC8GVQB

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui