iSpoiler

Pour les utilisateurs de Mac
Avatar du membre
Mirage Breton
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 15:21

iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 07:50

Non, non, non, vous ne rêvez pas: il y a bien un logiciel pour les spoilers dans le MAS.
Dans la rubrique "voyage" >_<

Assez simple, il fait très bien ce qu'on lui demande: extraire les photos (toutes ou que les spoilers) pour les transférer ensuite vers le GPS. Très simple, très Mac ;)
Régulièrement mis à jour.
Avatar du membre
Bouchon&Co
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 20
Localisation : Perpignan - 66
Messages : 593
Enregistré le : mer. 28 août 2013 16:17

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 09:55

C'est une appli pour iphouphoune ?
Avatar du membre
Mirage Breton
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 15:21

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 09:56

Non, c'est pour Mac
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 19:16

Effectivement, et son créateur est un membre du forum.
On en parle beaucoup ici : http://france-geocaching.fr/forum/viewt ... =15#p33412" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais il était temps que quelqu'un crée un topic dédié à ce fabuleux petit logiciel :)
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 20:00

sneakme a écrit : Mais il était temps que quelqu'un crée un topic dédié à ce fabuleux petit logiciel :)
et moi j'avais mis cela il y a déjà un bout de temps, mais voilà, maintenant c'est fait!
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
Mirage Breton
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 15:21

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 20:03

Mince, en plus j'avais fait une recherche pour ne pas poster plusieurs fois le même topic et je n'avais rien trouvé..


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 20:08

non, pas "mince", mais merci :lol:
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
Mirage Breton
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 15:21

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 20:29

En tout cas, avec iSpoiler et iCaching, je "iGeocache" comme une "iGrande"! ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Avatar du membre
polaris45
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : LOIRET
Messages : 165
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:12

Re: iSpoiler

lun. 7 oct. 2013 21:47

En même temps la recherche avec "Mac" dans le titre renvoie au moins.... 1 seul sujet !


[PUB]
Envoyé en français sur un forum français grâce à Mozilla Firefox (un logiciel multiplateforme, libre et ouvert depuis toujours) :lol: .
[/PUB]
Avatar du membre
Mirage Breton
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 15:21

Re: iSpoiler

mar. 8 oct. 2013 06:18

Dans l'avis que j'avais laissé concernant iCaching (sur l'app store), j'avais suggéré que les dev se rapprochent de celui de iSpoiler pour intégrer la fonction "récupération automatique des spoilers".... On peut rêver ;)
C'est vrai que c'est toujours un peu lassant de devoir faire tourner plusieurs logiciels pour arriver à ses fins.
iCaching permet même de se passer de faire une PQ, mais il faut quand même en faire une pour iSpoiler.
Ceci dit, ça me fait moins mal que de lancer Parallels ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Avatar du membre
driquet
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 450
Localisation : Lille
Messages : 316
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 09:22

Re: iSpoiler

mar. 8 oct. 2013 08:55

Une des choses que je ne comprends pas dans la communauté des devs de logiciels, c'est leur entêtement à faire des trucs fermés ...
Chacun développe dans son coin, sur sa plateforme.
Alors que l'on pourrait faire quelque chose de vraiment sympa, multi-plateforme (windows, osx, linux), gratuit (ce que je reproche à icaching), complet et modulaire (icaching pourrait intégrer ispoiler si c'était bien fait ...).

Je travaille sur un truc en ce moment, mais chuuuuut :)
Avatar du membre
Mirage Breton
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 15:21

Re: iSpoiler

mar. 8 oct. 2013 09:12

Moi je ne suis pas du tout contre payer pour un bon logiciel!
Toute peine mérite salaire. Ou bien une version basique gratuite puis des fonctions supplémentaires payantes. Comme le premium de Grounspeak.
Je préfère ça à un dev altruiste qui n'aura plus de quoi payer l'hébergement de son site et abandonnera un logiciel prometteur.

Bon, mais chut, j'attends la surprise secrète... ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
YaGeek
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 15:54

Re: iSpoiler

mar. 3 déc. 2013 17:57

Bonjour à tous ! Je reviens avec des nouveautés sur iSpoiler.

Comme discuté dans un autre topic, je travaillais sur une réécriture du logiciel. Les premières versions étaient trop marquées par mes débuts en Objective-C et il y avait du code qui en aurait fait pleurer plus d'un. La réécriture a bien avancée (de mon point de vue en tout cas) et devrait arriver dans les prochains jours.

Cette réécriture a permis de rendre le code un peu moins écrit avec les pieds dans le but de libérer le code source afin que le logiciel puisse évoluer plus librement en matière de plateforme supportées. Je m'explique : j'ai essayé de maintenir une rétro-compatibilité jusqu'à Snow Léopard (10.6) en support 32 et 64 bits. Ce choix impose de se baser sur des composants plus anciens et rends le développement un peu plus long. L'idée est de libérer un code source compatible 10.6 et de le laisser évoluer par lui même ou par moi même si j'en trouve le temps afin de bénéficier des dernières interfaces de programmation, tout en gardant la possibilité de faire tourner le logiciel sur les anciennes plateformes.

La dernière mise à jour sera disponible sur l'App Store. Les mises à jours suivantes seront disponibles sur l'AppStore jusqu'à terme de l'abonnement que j'ai souscrit à Apple pour pouvoir publier sur leur store (environ mars avril 2014) au plus tard, je souhaiterai migrer vers un système de mise à jour au sein même dans l'application avec possibilité de téléchargement des binaires depuis le site bintray.

En attendant la libération du code source, j'ai changé le prix de l'application en gratuite dans l'interface dédiée, mais comme c'est la première fois que je fais cette manipulation, je n'ai aucune idée de quand la modification sera effective!

Le code source sera certainement distribué sous Github. Il me faut juste le temps de dépoussiérer un peut l'historique.

Merci à tous ceux qui ont acheté l'application! Cela m'a permis de trouvé la motivation de continuer le développement et les mises à jours et de payer l'abonnement cette année pour la publication sur l'AppStore!

EDIT: La mise à jour du statut de l'application ne vient toujours pas (enfin pas visible chez moi) je libère la version 1.2 (Voir le post plus loin)
Modifié en dernier par YaGeek le mar. 3 déc. 2013 18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mirage Breton
micro_cacheur
micro_cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Montana
Messages : 55
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 15:21

Re: iSpoiler

mar. 3 déc. 2013 18:34

Pas tout compris mais ça a l'air bien :roll:
YaGeek
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 15:54

Re: iSpoiler

mar. 3 déc. 2013 18:45

La mise à jour du statut de l'application sur l'AppStore met un peu de temps. Voici la page du projet sur Github où vous pouvez télécharger la dernière version https://github.com/YaGeek/iSpoiler

Retourner vers « Utilisateurs Macintosh »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 277 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 275 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui