iSpoiler

Pour les utilisateurs de Mac
Avatar du membre
TITI_team34
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6
GARMIN Oregon 600
Localisation : au bord de la Méditerranée
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 21:51

Re: iSpoiler

mar. 3 déc. 2013 22:13

en ce qui me concerne, je suis déjà chanté de la version actuelle ! simple et efficace même
Les photos sont vraiment un plus pour le paperless sur avec mon Oregon 650
j'attends de voir ce que va proposer la nouvelle version :-)
YaGeek
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 15:54

Re: iSpoiler

mer. 18 déc. 2013 12:03

Bonjour à tous !

La version d'iSpoiler 1.2.1 est disponible depuis peu. C'est l'occasion pour moi de vous demander vos retours d'expériences positifs et négatifs sur cette nouvelle mouture. De nombreux téléchargement ont suivis suite au changement de grille tarifaire. Je n'ai eu que deux bugs en retours, dont un corrigé normalement dans la dernière version.

Au niveau des futurs changements, afin de proposer une réactivité optimale dans les mises à jours, la prochaine version sera la dernière sur l'AppStore. Pour les suivantes, il faudra les télécharger sur http://yageek.github.io/iSpoiler/ ou utiliser la fonction de misa à jour automatique qui sera incluse dans l'application. Cela permettra de mettre à disposition une mise à jour sans attendre la validation d'Apple.

Pour les remarques, bugs ou autre, notez que le nouvel endroit pour se signaler se trouve à cette adresse : https://github.com/YaGeek/iSpoiler/issues
Avatar du membre
J2NS
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin GPSmap64s
iPhone 6
Localisation : Var
Messages : 140
Enregistré le : mar. 27 août 2013 10:20

Re: iSpoiler

lun. 3 mars 2014 20:02

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de ce logiciel que je compte utiliser avec mon Garmin Etrex 20.

A la racine de mon GPS (et noms pas a la racine de ma carte SD) j'ai un dossier Garmin dans lequel j'ai un tas de dossier avec ceux qui m'intéresse particulièrement a savoir:

- GPX: pour mes PQ
- JPEG: dans lequel j'ai glissé le dossier GeocachePhotos obtenue avec iSpoiler.Ce dossier GeocachesPhotos et composer de 31 dossiers allant de 0 à 9 et de A à Z.

Mon soucis, c'est qu'a partir de mon GPS, quand je clique sur geocache, meme si j'ai bien la description de mon trésor, je n'ai aucunes photos, je dois passer par la visionneuse photos.

Je pense que je m'y prends mal, aussi un peu d'aide ne serais pas de refus.
En vous remerciant
Image
Avatar du membre
seregon77
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 600
Localisation : Saint-Mard
Messages : 577
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 11:06

Re: iSpoiler

mar. 4 mars 2014 15:41

Il ne faut pas mettre le dossier geocachephotos dans JPEG mais bien directement dans le dossier Garmin.
Avatar du membre
J2NS
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin GPSmap64s
iPhone 6
Localisation : Var
Messages : 140
Enregistré le : mar. 27 août 2013 10:20

Re: iSpoiler

mar. 4 mars 2014 20:48

Rha le blond. Un grand merci à toi.


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Image
Avatar du membre
lvh22
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 4s
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 16:58

Re: iSpoiler

mer. 16 avr. 2014 11:21

Ma question est peut-être bête, mais comment je fais pour rajouter des photos sans écraser les précédentes ?
J'ai fait un premier envoi sur mon Oregon 650 qui a bien fonctionné, puis j'ai créé un deuxième fichier iSpoilerSync pour récupérer de nouvelles photos, mais il me propose maintenant de garder les plus récents ou de remplacer au niveau des sous-répertoires. Je suppose donc qu'il y a une partie des photos déjà présents qui va passer à la trappe.
J'ai fait une erreur quelque part ? Est-ce qu'il faut régénérer les photos pour tous les PQ à chaque fois ?
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
TITI_team34
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6
GARMIN Oregon 600
Localisation : au bord de la Méditerranée
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 21:51

Re: iSpoiler

mer. 16 avr. 2014 22:45

je me pose la même question ! en fait, à chaque fois que je télécharge une nouvelle PQ avec des photos, je supprimes le dossiers Geocachephotos et je remets le nouveau... je ne sais pas comment cumuler les 2 :-/
YaGeek
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 15:54

Re: iSpoiler

jeu. 17 avr. 2014 00:37

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement en vacances avant de me lancer dans un déménagement. Je vous invite à renseigner un bug sur la page du projet github en indiquant la version de iSpoiler que vous utilisez et en décrivant le problème :

https://github.com/yageek/iSpoiler" onclick="window.open(this.href);return false;

Je prends le point dès que j'ai le temps :(
Avatar du membre
PhilæCat
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 64st
Localisation : Gard du Nord (FR-30)
Messages : 546
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 07:36

Re: iSpoiler

mar. 22 avr. 2014 11:09

TITI_team34 a écrit :je me pose la même question ! en fait, à chaque fois que je télécharge une nouvelle PQ avec des photos, je supprimes le dossiers Geocachephotos et je remets le nouveau... je ne sais pas comment cumuler les 2 :-/
De toute façon, iSpoiler propose de tout supprimer lors du téléchargement, je ne me pause même pas la question, à la benne les vieilles photos :lol: .
De plus, iSpoiler permet de sélectionner plusieurs GPX d'un coup, un vrai plus. MERCI :!:
Image
Avatar du membre
coy26
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 20
Garmin Montana 600










Gaemin Montana 600
Galaxy S4
Localisation : sud drome
Messages : 290
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 13:17

Re: iSpoiler

dim. 27 avr. 2014 19:18

Bonjour
Moi le problème que j’ai c’est pour télécharger les photos ,dans l’interface du logiciel quand je veux lui faire telecharger les photos il marque « une erreur est survenue lors du téléchargement du html" ;) ;) .
N’étant pas un super informaticien je vois pas d’ou peux provenir le probléme :?: :?: help me please :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
YaGeek
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 15:54

Re: iSpoiler

dim. 27 avr. 2014 19:25

Pour quelle cache (gcode) le problème survient ? Serait il possible de créé un ticket sur la page https://github.com/yageek/iSpoiler" onclick="window.open(this.href);return false; ? Pouvez-vous fournir le fichier GPX correspondant ?
Avatar du membre
coy26
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 20
Garmin Montana 600










Gaemin Montana 600
Galaxy S4
Localisation : sud drome
Messages : 290
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 13:17

Re: iSpoiler

dim. 27 avr. 2014 20:02

Bonjour.
Disons que j’injecte directement dans ispoiler une PQ et je me disais qu’il « n’aimait » cette façon de faire , tous ça pour dire que je serais en peine de fournir le code des 500 caches de la PQ 8-) 8-) .
Par contre je vais tester les fichier GPX de manières unitaire mais la ça m’intéresse moins ;) ;)
YaGeek
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 15:54

Re: iSpoiler

dim. 27 avr. 2014 20:05

Je n'ai pas bien saisi. Qu'entendez-vous par injecter directement ? Quel est le soucis pour transmettre la PQ ?
Avatar du membre
coy26
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 20
Garmin Montana 600










Gaemin Montana 600
Galaxy S4
Localisation : sud drome
Messages : 290
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 13:17

Re: iSpoiler

lun. 28 avr. 2014 19:19

Bonjour.
Disons quand je clique sur choisir un fichier GPX je fournis le fichier de la PQ.
Après je lui indique le fichier cible c’est la que je vois le message « une erreur est survenue lors du téléchargement du html » dans la partie traitement.
Voila n’étant pas un crack en informatique ,je ne suis pas à l’abris d’une erreur de manip :mrgreen: :mrgreen:
Yomeno
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eXplorist GC, iPhone 5
Localisation : Aisne ou Paris
Messages : 21
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 18:49

Re: iSpoiler

lun. 19 mai 2014 23:40

lvh22 a écrit :Ma question est peut-être bête, mais comment je fais pour rajouter des photos sans écraser les précédentes ?
J'ai fait un premier envoi sur mon Oregon 650 qui a bien fonctionné, puis j'ai créé un deuxième fichier iSpoilerSync pour récupérer de nouvelles photos, mais il me propose maintenant de garder les plus récents ou de remplacer au niveau des sous-répertoires. Je suppose donc qu'il y a une partie des photos déjà présents qui va passer à la trappe.
J'ai fait une erreur quelque part ? Est-ce qu'il faut régénérer les photos pour tous les PQ à chaque fois ?
Merci pour votre aide.
En choisissant "garder les plus récents" MacOs va en fait fusionner les 2 dossiers. La traduction en Français est mal faite tout simplement. En anglais c'est plus clair :lol:
Tu ne perdras pas tes anciens spoilers du coup.
Bon, par contre, du coup le dossier peut grossir assez vite… Il peut être bon de faire du ménage de temps en temps.

Retourner vers « Utilisateurs Macintosh »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui