Pseudo sur Geocachecompanion

Les autres outils
Bibani
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin eTrex 35t
iPhone X
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 23:04

Pseudo sur Geocachecompanion

sam. 23 déc. 2017 11:23

Bonjour,
J'ai fait un changement de pseudo sur Geocaching.com (sans problème). Mais comme je m'étais inscrit également sur http://www.geocachecompanion.com/fr" onclick="window.open(this.href);return false;, avec mon ancien pseudo (Bibendum41), je n'arrive plus à inscrire mes FTF, STF et TTF sur ce site. :twisted:
Malgré plusieurs messages sur le support de Companion, sans réponse, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour résoudre ce petit problème ? :idea:
D'avance, un grand merci et peut-être à bientôt ! :)
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Pseudo sur Geocachecompanion

sam. 23 déc. 2017 11:40

Il faut bien comprendre que ce site est hélas en voie d'abandon.
Il est de plus en plus lent et cela est tellement devenu une sinécure pour y apporter des validations que j'ai moi-même abandonné les validations de FTF et STF.
De ce fait, parce que je ne dois pas être le seul, j'ai bien peur qu'il ne soit plus vraiment la référence pour les statistiques de FTF.
j'en profite pour rappeler que les FTF n'ont aucune "légitimité" pour Groundspeak. :geek:

Le concepteur répond de temps à autres aux sollicitations mais elles ne sont pas toujours suivies d'effet.
Pour autant, il me semble que c'est la seule solution pour avoir une modification au vu des options disponibles dans le profil. :|

En dernier ressort, il peut être utile de se déconnecter et de tenter une nouvelle connexion avec les identifiants du nouveau profil. ;)

Enfin, Project-GC semble être une bonne alternative. 8-)
Bibani
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin eTrex 35t
iPhone X
Messages : 8
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 23:04

Re: Pseudo sur Geocachecompanion

sam. 30 déc. 2017 22:33

Merci de la réponse !
A une prochaine, et bonne année à tous.

Retourner vers « Autres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 264 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 262 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui