To Do List pour le "Message Center"

Les autres outils
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

To Do List pour le "Message Center"

jeu. 1 nov. 2018 19:05

Renouant avec un de mes anciens métiers (alpha-testeur), eu égard à mon ras-le-bol sur les dysfonctionnements récurrents du "Message Center", je me permets de les faire figurer ici pour savoir si je suis le seul à les rencontrer.
  1. 1) Ne plus décaler le niveau d'obtention des points favoris à chaque attribution d'un point favori par l'intermédiaire du bouton "Add to your Favorites" en fin de log Found IT sur la vieille interface. Depuis ce constat, je fais attention d'accorder les points favoris après coup, en revenant sur le descriptif de la cache.

    2) Faire en sorte que l'ergonomie pour la rédaction des messages soit la même dans l'interface de l'application smartphone et dans celle proposée sur le web (longueur de texte maximale, présentation des fenêtres, ...). Pour les bavards comme moi, c'est sur la version web que le texte admissible est le plus long (mais il y a d'autres soucis ...).

    3) Sauvegarder automatiquement le texte en cours de saisie. Cela est très ulcérant de perdre tout ce que l'on a écrit parce que la transmission du message ne s'est finalement pas faite. Du coup, j'essaye de me rappeler à chaque fois de faire CTRL-A et CTRL-C pour pallier aux déficiences du Message Center.

    4) Permettre RÉELLEMENT l'envoi d'une ou plusieurs photos en même temps que le texte sous version WEB. Je suis obligé, quasiment à chaque fois, de renvoyer les photos, à l'unité, en messages supplémentaires à celui qui est porteur du texte.
J'arrête là et je n'évoque que certains dysfonctionnements majeurs du Message Center. :roll:

Retourner vers « Autres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui