Bonjour,
Le problème des boutons ON/OFF qui se désagrègent sur les GARMIN est récurrent.
Une recherche sur Internet m'a permis de découvrir une solution de remplacement.
Alain de 3D Proto Service qui vend des boutons en silicone à installer en lieu et place.
J'ai changé celui d'un 450 et d'un 600 avec succès.
SuperPP
Boutons GARMIN
Salut.
Merci pour l'info, je vais passer ça à des collègues possesseurs de Garmin, ça pourrait leur être utile.
Merci pour l'info, je vais passer ça à des collègues possesseurs de Garmin, ça pourrait leur être utile.
- Chrono81
- Administrateur du site
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Cela fait déjà longtemps que le bouton de mon eTrex10 n'est plus étanche et fonctionnel.
J'ai accroché un petit bout d'allumette à la dragonne. Il me permet d'atteindre l’interrupteur au fond du puits. Et ... ça marche !
Avec la solution proposée, on peut repartir avec une réparation sérieuse pour un prix raisonnable.
Re: Boutons GARMIN
Merci pour l'info !
Cela fait déjà longtemps que le bouton de mon eTrex10 n'est plus étanche et fonctionnel.
J'ai accroché un petit bout d'allumette à la dragonne. Il me permet d'atteindre l’interrupteur au fond du puits. Et ... ça marche !
Avec la solution proposée, on peut repartir avec une réparation sérieuse pour un prix raisonnable.