GPS GARMIN 64 S ou ST

Garmin, Magellan, Lowrance,...
distu
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : garmin
Messages : 42
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:19

GPS GARMIN 64 S ou ST

lun. 30 oct. 2017 11:42

j'envisage l'achat d'un 64 S , j'aimerai savoir si parmi les utilisateurs de celui ci la satisfaction est présente et si les prises de coordonnées au moyen des fléches sont aisées , faut il faire enter à chaque chiffre ou peut on entrer les coordonnées complètes et faire enter a la suite
j'ai actuellement un ETREX 30 X auquel je suis habitué avec le maniement de la petite manette ,l'enregistrement des coordonnées par celle ci est rapide
merci pour les réponses
ddl49
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Gpsmap 60cxs
Messages : 22
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 15:05

Re: GPS GARMIN 64 S ou ST

mer. 8 nov. 2017 11:41

Bonjour
J'ai un GPSMAP 64 CST depuis plus d'un an. La saisie des coordonnées avec les flèches n'est pas du tout intuitive, ce qui revient à écrire que c'est assez laborieux. J'utilise que rarement cette possibilité, je telecharge autant que possible les coordonnées , description, photos...
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: GPS GARMIN 64 S ou ST

mer. 8 nov. 2017 16:26

Chacun son avis sur ce pavé flèches. J'ai le 64S et , si j'ai galéré au début pour la saisie, maintenant je n'ai plus aucun souci et arrive presque à le faire sans regarder l'écran. Par contre il faut rentrer chaque lettre et chiffre un par un pour noter un wpt et valider à la fin, ce qui au début prend du temps. Et j'ajouterai , qu'après l'Etrex-30 que j'avais avant, il faut un petit temps d'adaptation à ce 64. Mais c'est la même chose à chaque fois que l'on change de matériel. Ça fait près d'un an que je joue avec et il me donne entière satisfaction.
Bref , il faut prendre le temps de s'y habituer en s'en servant sur le terrain.
Image Image
distu
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : garmin
Messages : 42
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:19

Re: GPS GARMIN 64 S ou ST

jeu. 9 nov. 2017 18:35

merci pour vos réponses même si celles -ci sont différentes
ddl49
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Gpsmap 60cxs
Messages : 22
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 15:05

Re: GPS GARMIN 64 S ou ST

sam. 26 janv. 2019 18:27

Je bloque avec mon 66st pour exporter les WP du smartphone vers le GPS. La liaison blutooth passe mais pas les GPX. C'est énervant. Si vous avez eu les memes désagréments avec le 64 ou le serie Oregon. je suis biensur preneur de vos solutions.

Retourner vers « GPS autonomes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui