menu Ou aller/ Coordonnées sur Etrex 30x ne fonctionne plus

Garmin, Magellan, Lowrance,...
Trévi
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 30 x
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 21:05

menu Ou aller/ Coordonnées sur Etrex 30x ne fonctionne plus

mar. 31 mars 2020 19:39

Bonjour, 
Le dernier jour ou j'ai géocaché, (le dimanche  15 mars) j'ai malencontreusement réinitialisé tous les paramètres de mon Etrex 30x que j'utilisais sans problème depuis des années... (était-ce un signe avant le confinement ? :shock: )J'ai pu remettre mes réglages mais je n'arrive pas rentrer les coordonnées d'un point pour y aller. Ainsi le Menu : "Ou aller" puis "Coordonnées" n’emmène pas l'écran qui me permettrait de rentrer les chiffres, cela bip c'est tout ...
Quelqu'un aurait il une idée? Merci de vos réponses...
Avatar du membre
spot29
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 170
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 12:19

Re: menu Ou aller/ Coordonnées sur Etrex 30x ne fonctionne plus

mer. 1 avr. 2020 11:43

Bonjour
Je ne sais pas si ça peut aider mais dans une premier temps retire les piles du gps. Tu les remets , ensuite tu redémarres le gps.
Il m'est arrivé parfois qu'après une mise à jour l'appareil ne fonctionnait pas correctement.
Cette manipulation remettait les choses en ordre.
Autre possibilité
L'appli Gamin Express sur pc propose les dernières mises à jour.
Tu branches le gps sur le pc ou via wifi si c'est possible et l'appli va te proposer une mise à jour de la carte et peut être détecter des erreurs sur le système.
Une sage précaution est de faire une copie du contenu du gps sur pc au cas où...

Retourner vers « GPS autonomes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 274 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 272 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui