Votre meilleure cache de 2020 ?

Pour discuter d'autres choses que de geocaching
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Votre meilleure cache de 2020 ?

sam. 9 janv. 2021 19:48

Hello tout le monde, et meilleurs voeux, que du bon pour cette nouvelle année. 

En ces temps de privation partielle de liberté, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne se limite pas....le partage! 

Alors si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas partager votre found it préféré de 2020? 

Je commence, avec cette cache, https://coord.info/GC7A2

Une de mes premières de 2020, mais aussi la plus vieille de France, un point sur la carte que je regardais depuis des années en attendant de venir en vacances à proximité.....et ça valait le coup, après une courte balade, le panaorama qu'on y découvre est incroyable. Niveau géocaching, je me permettrais même de devoir venir deux fois, puisque la première fois s'était soldée par un FTF peu glorieux. 

Je vous laisse ici quelques photos, et espère lire vos aventures.

Image

Image
Image
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Votre meilleure cache de 2020 ?

dim. 10 janv. 2021 13:57

Hello olle-crew,

Bonne initiative que ce post et Bloavez Mad à toi aussi et à tous les contributeurs de ce forum.
Comme tu le dis si bien le geocaching c'est le partage et les copains. Copains qu'on n'a plus autant l'occasion de rencontrer autour d'un verre en ces temps particuliers.
Aussi, pour contribuer à ce post, je donnerai, non pas une, mais mes deux meilleures caches de 2020. Les deux m'ont été "offertes" pour fêter mes dix ans dans l'activité.
La première: https://www.geocaching.com/geocache/GC8 ... es-copains du copain Mathieu alias Vorann fait référence à la fameuse scène de la cuisine dans les tontons flingueurs. Elle m'a rappelé un certain réveillon dans les années 90 où avec des potes amateurs d'Audiard, nous avions rejoué la scène avec une bouteille de gnôle corse. On avait fini aussi mal que les protagonistes du film sauf que eux c'était de la flotte qu'ils buvaient.

La deuxième: https://www.geocaching.com/geocache/GC8 ... ight-cache est de mon grand copain Kaptain Ook, créateur fou de nocturnes mémorables. Cadeau pré confinement près de la maison pour fêter cet anniversaire, faites en compagnie de l'owner et de notre copine amatrice également de sorties nocturnes déjantées.[img]javascript:;[/img] Le quatrième larron sur la photo est arrivé là on ne sait comment.  ;) ;) ;) ;)  

Image
Image Image

Retourner vers « Le coin des bavards »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui