Saccoches pour le géocaching

Poster votre annonce en rapport avec le geocaching
LongMarcheur
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 21:32

Saccoches pour le géocaching

ven. 8 juin 2018 09:06

Salut les ami(e)s,

Je me sépare de deux sacoches pouvant être unies entre elle pour n'en faire qu'une ou être fixées sur un support adapté au système MOLLE.

La première est un sac se portant à la cuisse. Idéal pour le GPS, stylo, frontal...
La deuxième peut se porter à la taille ou en bandoulière. Dans la configuration ceinture, elle peut être relié à la première formant ainsi un seul ensemble.

Jusqu'à maintenant elles m'accompagnaient dans mes sorties. Elles me permettaient de prendre avec moi tout mon nécessaire de géocacheur plus un kit de maintenance d'urgence.
Aujourd'hui j'utilise un sac à dos car je pars de plus en plus souvent une journée complète et je dois emporter de quoi me restaurer et me désaltérer

Leur état est comme neuf.

Voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vends l'ensemble pour 30€. Remise en main propre sur Paris, proche Dourdan (91) et pour un envoi, il faudra compter les frais de port. Je serai présent dimanche à l'Event des GéoCarnutes https://www.geocaching.com/geocache/GC7 ... 7dc2467895 Le remise peut se faire également à ce moment là.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé.

Bonne journée et bonnes trouvailles !

Retourner vers « Petites annonces »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui