Aussi nouveau

Une petite présentation pour commencer?
Silinde
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Pas encore
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 15:53

Aussi nouveau

dim. 12 nov. 2017 20:58

Je suis une belge et j'ai deux fils (presque 4 et 7) avec mon autre demi; j'habite la partie néerlandophone, je pense que c'est clair car je sais me faire comprendre mais je fais encore des fautes.
Le samedi je fais du jiu jutsu avec mon fils ainé et s'il y a quelqu'un pour baby sitting au moins un des enfants, le vendredi aussi du taekwondo.
Parce que mon autre demi aime faire du ski (et moi pas), et nous allons en vacances en France cette année autour de nouvel an, je me suis inscrit ici en espèrant de trouver quelqu'un qui peut me montrer en personne comment ça marche le géocaching. J'en connais encore rien, j'ai juste seulement lu sur le sujet sur un autre forum et j'aime bien des puzzles donc il me semble amusant.
Nous allons en Belle-Plagne, et j'y ai trouvé sur la site 3 caches à découvrir, donc j'espère de remplir déjà 3 avant-midis seuls du 7.
Je n'ai pour l'instant que un logiciel GPS (bon, j'aurai dans les vacances) donc il me manque encore juste l'expérience. :)
Avatar du membre
Elena Lupo
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Localisation : Nantes
Messages : 563
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 11:32

Re: Aussi nouveau

dim. 12 nov. 2017 21:05

Bienvenue !
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Aussi nouveau

lun. 13 nov. 2017 08:08

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est de faire des fautes, je ne trouve pas que tu en fasses bien plus que la plupart d'entre nous ;)

Dommage pour le ski, ça te dit même pas d'essayer ? Sinon y'a la raquette, aussi. Et en dernier ressort, une spécialité : le ski-bar :lol: :lol: :lol:

J'ai vu ton post sur "parainnage". Comme dit Tof, ça sera pas évident de trouver juste à ce moment là un geocacheur sur place :cry: ; de plus s'il y a réellement 3 caches à cet endroit, ça ne te tiendra pas occupée la semaine.
Image
Silinde
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Pas encore
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 15:53

Re: Aussi nouveau

lun. 13 nov. 2017 08:23

J'ai déjà essayé le ski et je n'aime pas trop. Peut-être que j'essayerai dans le futur après des cours de ski (comme les enfants) quand les enfants sont plus grands, maintenant il y en tout cas encore a besoin de quelqu'un pour faire des jeux avec le fils cadet les après-midis donc c'est jeter d'argent pour prendre un skipas et du materiel de ski cher et puis ne l'utiliser pas complètement. Pour mon fils cadet, le skipas est libre et la location des skis coûte moins cher aussi.

Retourner vers « Venez vous présenter... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 3 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui