Team CoccinAiles

Une petite présentation pour commencer?
Avatar du membre
CoccinAiles
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung S7
Localisation : Guéret - Creuse (23)
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 11:49

Team CoccinAiles

ven. 10 juil. 2020 19:51

Bonjour à tous,

K-ro, Tom et NiNoo, petite famille de géocacheurs. Activité découverte via TerraAventura il y a quelques années maintenant, on élargit le terrain de chasse avec geocaching.com.
On ne voyage pas beaucoup alors le geocaching permet de découvrir notre petit coin de France d'une façon ludique et sportive !

Cet été, on reste en Creuse, alors on investit un peu pour gécocacher: création d'un 'logo', tampon personnalisé pour logger facile, et un petit traçable qui devrait arriver bientôt pour poser notre première cache et découvrir le monde grâce au suivi !!

J'aimerai que ce traçable soit dans notre première cache et qu'il fasse le tour du monde en photos pour ma fille de 5 ans. Suivre son chemin, découvrir la France (puis le monde) dans de jolies photos/paysages et jouer avec les petites bêtes aussi, pour montrer combien le monde est immense, mais aussi minuscule !

Du coup, on a aussi fabriqué des petits objets pour déposer dans les caches ou échanger. (grigris aux couleurs du géocaching et des boutons en bois recolorés en coccinelles)

Voilà pour la petite présentation !! A bientôt pour de nouvelles aventures !
Coccinailes.jpg
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Team CoccinAiles

ven. 10 juil. 2020 20:53

Bienvenue ici et merci pour la présentation. Bon géocaching.
Image Image
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Team CoccinAiles

sam. 11 juil. 2020 09:50

Bienvenue sur notre forum préféré :P
Image
Avatar du membre
CoccinAiles
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung S7
Localisation : Guéret - Creuse (23)
Messages : 9
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 11:49

Re: Team CoccinAiles

sam. 11 juil. 2020 10:43

Merci pour l'accueil !

J'espère ici éclairer mes interrogations car sur geocaching.com, beaucoup de vocabulaire inconnu  :D

Je compte sur vous aussi pour nous aider à construire/élaborer notre première cache, que je pense faire multi, avec un petit circuit dans mon joli quartier !

Bonne journée ensoleillée, ici, on va bouger cet aprem pour en faire quelques unes en forêt !
Avatar du membre
GroVicking
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Nomade
Messages : 680
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 11:46

Re: Team CoccinAiles

sam. 11 juil. 2020 17:58

Bienvenue à toi,

La Creuse, un de mes départements préférés. Moi aussi j'ai commencé avec Terra Aventura (quand j'habitais à côté de Poitiers) et tous les ans, je fais mon pèlerinage en Nouvelle Aquitaine pour faire de nouveaux parcours.
Image

Retourner vers « Venez vous présenter... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui