Hello,
je viens de renouveler l'hébergement du forum pour une année supplémentaire (100 euros quand même) et je pense que ce sera la dernière.
@+
Philippe
hébergement...
- Chrono81
- Administrateur du site

- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Je trouverai toujours ça dommage même si la fréquentation de ces derniers temps est vraiment excessivement basse. 
Mais voilà, je ne vois pas ce qu'il faudrait faire pour que l'affluence revienne.
En tout cas, cette fois, je vais me lancer au fur et à mesure à la recherche des documents (nombreux) qui méritent d'être conservés.
Merci d'avoir renouvelé ainsi que d'avoir prévenu.

Mais voilà, je ne vois pas ce qu'il faudrait faire pour que l'affluence revienne.

En tout cas, cette fois, je vais me lancer au fur et à mesure à la recherche des documents (nombreux) qui méritent d'être conservés.

Merci d'avoir renouvelé ainsi que d'avoir prévenu.

- GarenKreiz
- regular

- Profil GC
- GPS : eTrex - Galaxy
Merci pour la survie du forum.
Il y a effectivement du contenu sympa à préserver, les concours photos par exemple qui donnaient des idées de caches à faire.
Il y a effectivement du contenu sympa à préserver, les concours photos par exemple qui donnaient des idées de caches à faire.
C'est hélas inéluctable, vu le peu de fréquentation. Je le regrette aussi, tout comme Chrono. Que de souvenirs, et que de ressources précieuses (que j'ai mises de côté il y a déjà belle lurette)...
- noidateam
- Administrateur du site

- Profil GC
- GPS : Oregon 650
Pixel 7 - Localisation : Vesoul (70)
Facebook et la multiplicité des groupes en tout genre...
Et personnellement, je pense que l'histoire du Geocoin que beaucoup ont considéré comme étant une arnaque n'a pas fait du bien non plus !
Re: hébergement...
Facebook et la multiplicité des groupes en tout genre...
Et personnellement, je pense que l'histoire du Geocoin que beaucoup ont considéré comme étant une arnaque n'a pas fait du bien non plus !

En effet, les réseaux (a)sociaux ont participé à la désertion du forum.
Et je pensais justement il y a quelques jours à cette malheureuse affaire de geocoin qui a beaucoup desservi notre forum et sa réputation, alors que France Geocaching n'y était strictement pour rien :evil:
Et je pensais justement il y a quelques jours à cette malheureuse affaire de geocoin qui a beaucoup desservi notre forum et sa réputation, alors que France Geocaching n'y était strictement pour rien :evil: