W.E du 25 Mai

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Meibej
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Mon smartphone
Localisation : Hem, 59
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 22:40

Re: W.E du 25 Mai

mar. 29 mai 2012 23:28

Pour moi event à saint pol sur ternoise avec une 20aine de caches... le soleil a gagné... on a arrêté plus tôt que prévu... et surtout une cache que je n'ai pas voulu faire de peur de tomber dans l'eau (oui oui froussarde)
et ma plus belle réa perso du week end c'est la remise en route de la cache que j'ai adopté... j'espère qu'elle tiendra le coup un petit peu !
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: W.E du 25 Mai

mer. 30 mai 2012 14:30

Alors, il faut que je vous parle de ce week-end de Pentecôte que la petite famille est allé passer à Paris.

Vendredi soir, baptême de l'air pour les 2 loulous avec découverte du RER et du métro. Dans la foulée, arrivée à Bercy Village pour le premier séjour de leurs vies dans un hôtel (baptême bis à l'IBIS !).

Samedi, journée consacrée à DisneyLand Paris. Le week-end a été vraiment trop bien choisi : long week-end + beau temps = énormément de monde à Marne La Vallée. :o
Nous avons alterné le bon et le moins bon : émerveillements + mauvaise organisation familiale dans les choix effectués + nombreux dysfonctionnements des attractions. Si c'était à refaire, je demanderais à mes loulous de moins penser aux super attractions (très longues attentes et dysfonctionnements fréquents) et de plus se plonger dans la magie du lieu et dans les autres animations fort bien conçues. Bien sûr, "Space Mountain" a été (enfin) un moment fort mais, pour moi, les meilleurs moments ont été vécues sur des activités plus simples.
En parlant, d'activités plus simples, la recherche de caches a été un très bon moment. Cela aura été l'occasion de trouver Disneyland Paris *traditional* et Le Roi Arthur.
Retour à l'hôtel fourbus par les longues marches, les piétinements et la durée de la journée. Image

Dimanche, déplacement tardif (grasse matinée pour récupérer un peu) aux Champs-Elysées avec découverte de Xtrême Moldus Cache # 1 Champs Elysées. Nous avons bien rigolé car le GPS nous ayant envoyé vers des tuyaux d'écoulement des eaux de pluies, nous avons vu arriver un famille qui manifestement cherchait la même chose que nous. Nous ayant (enfin) repéré, ils ont continué leur chemin et nous n'avons donc pas entamé la conversation. La cache a ensuite été trouvée grâce à l'indice. Elle n'était pas là où nous la cherchions initialement. Je vous confirme que dans la foule extrême d'un dimanche de Pentecôte, quasiment personne ne fait attention à vous. :lol:
Après une visite à l'échoppe de restauration rapide voisine, départ pour le quai d'Orsay en vue d'une croisière sur la Seine et le canal Saint-Martin. Mais aucune réservation n'avait été faite :roll: et nous avons dû nous rabattre sur Batobus. En fait, le programme de l'après-midi a été fortement revu à la baisse car, avec cette chaleur (29°), le cadet nous a fait un "coup de chaud". Louvre et Palais Royal suffiront pour aujourd'hui. Image

Lundi, préparatifs du départ suivis des 2 caches à proximité immédiate de notre hôtel : Event Paris - Le Village où Tof "s'était cassé les dents" :mrgreen: et "Les 3 Jardins" que je recommande surtout pour le Parc de Bercy qui vaut le déplacement. On enchaîne avec la Tour Eiffel et ses deux heures et demie de file pour prendre l'ascenseur. Nous profiterons de l'incontournable monument depuis le bas et trouverons Xtrême Moldus Cache #2-Tour Eiffel où nous laisserons le "Travel Tag" de "Mr&Mme.chorusch" qui venait des environs de Castres. Un bon repas au Champ de Mars avant de parcourir le Trocadero pour remplir l'après-midi.
C'est déjà fini. Retour à Orly, puis à Castres avant de se coucher pour redémarrer la semaine, le lendemain matin.  Image
Avatar du membre
oui-oui
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex 20
Localisation : Meuse
Messages : 1245
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:15

Re: W.E du 25 Mai

mer. 30 mai 2012 15:30

Et bien week-end bien costaud Chrono :D ;)
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: W.E du 25 Mai

mer. 30 mai 2012 16:36

Ha oui, un bon WE dans notre grande capitale Chrono. On aurait pu se croiser dimanche puisque j'étais au Trocadéro. Mais je n'ai pas tenté les caches X-trèmes moldus.

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 3 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui