We du 28/29 juillet

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

We du 28/29 juillet

lun. 30 juil. 2012 21:53

2 caches pour nous alors que nous étions en we dans le Perche, et qui ont l'avantage d'avoir été loguées dans la Basse-Normandie et en Pays de la Loire, le "challenge des régions" avance à grand pas :D
Image
Avatar du membre
oui-oui
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex 20
Localisation : Meuse
Messages : 1245
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:15

Re: We du 28/29 juillet

lun. 30 juil. 2012 23:19

2 caches également en Belgique ;) Et je viens de voir 700 tout rond Tof !! :mrgreen: Bravo :D
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Re: We du 28/29 juillet

mar. 31 juil. 2012 07:38

vive la basse normandie tof, pour moi 14 caches sur la cote cherbourgeoise samedi sous un magnifique soleil, en prenant notre temps, et dimanche 3 caches à vélo + 2 maintenances.
Les maintenances m'ont rappelé certains post récent. La première : un tube PVC attaché à la vertical à un arbre, bouché en haut et en bas, il faut réussir à ouvrir le tube, attraper une ficelle, et la faire tomber au fond du tube (2 noeuds 1 pour maintenir définitivement la ficelle en haut, et l'autre juste une boucle à détacher pour faire tomber la boite) ensuite déboucher un bas aussi et on peut loguer. Vous pourriez me dire qui aurait l'idée de retirer un collier colson qui relie le tube pvc à un arbre ???? ma cache a été détaché, et du coup, comme le gars n'a pas réussi à remettre le collier (évidement) il a repris la ficelle qui servait à planquer la boite dans le tube pour rattacher le tube à l'arbre. GRRRRRRRRR :x je n'y aller que pour percer un petit trou au fond du tube pour évacuer l'eau.
et la seconde, plus de vis pour maintenir le couvercle d'une buche, en plus crayon retrouvé entre la boite et la buche (dans le trou) bien sur complètement écrasé. bon rien d'enervant la dessus la premiere vis était mal fixée c'était de ma faute :oops:

donc Gros we geocaching, avec pour moi presque un record avec 17 caches trouvées en un we. :D :D :D
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: We du 28/29 juillet

mar. 31 juil. 2012 09:23

oui-oui a écrit :2 caches également en Belgique ;) Et je viens de voir 700 tout rond Tof !! :mrgreen: Bravo :D
merci du coup d'oeil, oui-oui :-) surtout du plaisir à trouver de belles caches toujours, d'ailleurs ce we, j'ai trié les caches où je passais par nombre de favoris afin de chercher la qualité plutôt que la quantité.
ligerchris a écrit :vive la basse normandie tof
Oui ! d'ailleurs je recommande cette cache, Confort d'antan, qui est assez ingénieuse !

Et bravo pour vos trouvailles du week-end :)
Image
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Re: We du 28/29 juillet

mer. 1 août 2012 07:36

TofLaBeuze a écrit : Oui ! d'ailleurs je recommande cette cache, Confort d'antan, qui est assez ingénieuse !

Et bravo pour vos trouvailles du week-end :)
je dois aller de ce coté bientot, j'avais prévu de le faire en train (je suis cheminot :D ), mais là tu me donne une bonne raison d'y aller en voiture avec 2 autres potes !

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui