WE du 29/30 septembre 2012

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

WE du 29/30 septembre 2012

lun. 1 oct. 2012 17:52

Salut,

Nous avons passé le week-end à Marrakech et en avons profité pour faire quelques caches (enfin, celles qui restaient...)

La meilleure expérience est celle de la Koutoubia qui n'était pas vraiment sur le spot fourni mais plutôt... dans la poche du jardinier qui bosse là tous les jours, et repère les geocacheurs en quête du Graal !
Bon, bien sûr, en bon marocain, il ne refuse pas le petit pourboire qui va bien ! :lol:

Finalement, au moment du départ, on a voulu faire celle de l'aéroport mais lorsque 3 lascars qui nous ont repérés de loin se sont rapprochés du site de la cache, on a bien compris qu'on allait devoir cracher nos derniers dirhams, nous avons donc rebroussé chemin. Dommage... :cry:

Et vous ?
Avatar du membre
Tournesol 73
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Pendule+Dak20
Localisation : Rhônes-Alpes... Chambéry...
Messages : 418
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 18:43

Re: WE du 29/30 septembre 2012

lun. 1 oct. 2012 20:24

Ha tout fout le camp !
Pour moi : étonnant que ces caches ne soit pas en Français, langue qui est encore bien parlé la bas !
En lisant ton log, j’ai comme l’impression que pas grand-chose à changer la bas….ce qui me réconforte…
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: WE du 29/30 septembre 2012

lun. 1 oct. 2012 21:07

Ce we, petite virée vélo dans Paris, loguer notamment le challenge repas équilibré, un bon petit défi de bouclé, ouf :D
Egalement un camouflage urbain efficace sur la Grisette, ainsi que qu'un autre camo de notre forumeuse LaureM.
Image
Avatar du membre
Laetiposa
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Ace
Localisation : Indre
Messages : 70
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 15:19

Re: WE du 29/30 septembre 2012

lun. 1 oct. 2012 21:18

Rien fait par ici, pas eu le temps :s
Avatar du membre
einganien
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone 4, Magellan Explorist 210
Localisation : Marseille
Messages : 109
Enregistré le : dim. 12 août 2012 14:11

Re: WE du 29/30 septembre 2012

lun. 1 oct. 2012 22:10

Trop fort pour la cache de Koutoubia !!
MDR à la lecture des logues...

Sinon, avec ce weekend de mauvais temps sur Marseille c'était pas gagné, et nous n'avions pas envie de sortir.
En réalité, nous avons fait une seule cache, et nous avons surtout commencé à penser et confectionner nos propres boites avant d'aller les poser d'ici quelques jours.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: WE du 29/30 septembre 2012

lun. 1 oct. 2012 23:57

Pour moi, cela a été "repérage" dans le grand parc de la ville (autour du golf) et dans quelques lieux alentours.

Mon envie de placer est forte mais je suis sans cesse freiné par ma volonté de placer des grandes boîtes. Je crois bien qu'il va falloir visiter la campagne pour les grandes boîtes. :roll:

PS : Un FTF aujourd'hui ainsi qu'un DNF/FTF possible. :) :(
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: WE du 29/30 septembre 2012

mar. 2 oct. 2012 09:27

Voila un jardinier heureux ! Il doit surrement prier que d'autres geocacheurs en dépose dans le parc :lol:

Pour ma part
ma premiere D4.5 avec les 3 bornes : à partir des coordonnées de 3 points, il faut trouver le plus grand triangle équilateral passant par ceux ci et aller sur le sommet ouest. Vu le temps passé dessus, je suis très content de l'avoir trouvé :D
1 mutli en vélo en famille très sympatique
Et 3 solo en foret pour tester un GPS autonome dans un environnement connu difficile et bien ca change la vie
Bloqué par la nuit, je m'arrete à 99 caches ;)

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 5 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui