WE du 8-9 décembre

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 10:55

Hello !

Alors qui a géocaché ce WE? De mon coté, j'étais dans la belle ville de Lyon pour la fête des lumières. Magnifiques illuminations, feu d'artifice, touristes dans tous les sens et bien sûr, les légendaires "bouchons de piétons" qui se forment à proximité des principaux sites. On retiendra donc les 20-30 minutes de bouchon piétonnier pour accéder à la place St Jean et sa cathédrale. Ceci étant dit, la forte densité de moldus ne m'a pas empêchée de loguer 2 petites mysteries (D4.5, bref trois frois rien) que j'avais résolues il y a quelques jours. C'est là qu'on se rend compte de toute la difficulté d'ouvrir, loguer et refermer une nano alors qu'il fait un froid de canard et qu'on a les mains toutes engourdies dès qu'on enlève ses gants.
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 11:04

Pas de GC ce we car travail! snif.

Sans doute samedi prochain à Ploërmel (56).
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 11:28

kerazenor a écrit :Pas de GC ce we car travail! snif.

Sans doute samedi prochain à Ploërmel (56).
Vous faites le tour du lac au duc??? vous allez vraiment bien vous amuser!!! Nous, on a pas encore fini; prévoyez les grosses godasses, c'est très boueux.

Nous c'était fin de pose de ma série médiévale (d'ailleurs, elle a été publiée de suite!!) et repérage pour la seconde série sur le même thème, mais avec des personnages différents.
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 13:39

melhor a écrit :
kerazenor a écrit :Pas de GC ce we car travail! snif.

Sans doute samedi prochain à Ploërmel (56).
Vous faites le tour du lac au duc??? vous allez vraiment bien vous amuser!!! Nous, on a pas encore fini; prévoyez les grosses godasses, c'est très boueux.

Nous c'était fin de pose de ma série médiévale (d'ailleurs, elle a été publiée de suite!!) et repérage pour la seconde série sur le même thème, mais avec des personnages différents.
Oui mais nous allons commencer par la multi de l'horloge et en profiter pour visiter le musée des frères.
Avatar du membre
Olivier30210
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon450
Localisation : 30 - Lédenon
Messages : 715
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 12:14

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 17:31

Ce we, on a fait les 4 caches autour de St-Roman => 1ère de la série ;)
La "tournée" est faite rapidement, mais il y a 2 caches qui valent vraiment le détour 8-)


;)
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 18:47

kerazenor a écrit :
melhor a écrit :
kerazenor a écrit :Pas de GC ce we car travail! snif.

Sans doute samedi prochain à Ploërmel (56).
Vous faites le tour du lac au duc??? vous allez vraiment bien vous amuser!!! Nous, on a pas encore fini; prévoyez les grosses godasses, c'est très boueux.

Nous c'était fin de pose de ma série médiévale (d'ailleurs, elle a été publiée de suite!!) et repérage pour la seconde série sur le même thème, mais avec des personnages différents.
Oui mais nous allons commencer par la multi de l'horloge et en profiter pour visiter le musée des frères.
L'horloge est assez impressionnante, et le petit monsieur bien gentil!!
Avatar du membre
dic&max
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex 10 20 30 BV 5500
Localisation : MESSAC/GENETS
Messages : 83
Enregistré le : mer. 8 août 2012 15:43

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 19:42

pour nous WE pas fameux en B.Normandie, partis pour "faire" trois caches: la 1ere tradi dans un bois et des pentes à 30°glissantes et pleines de feuilles,rien trouvé,la 2e genre unknow avec indices à découvrir à l'horizon, rien vu cause brouillard! on sauve la journée en loguant un autre unknow résolue depuids qq temps mais sous la pluie et les pieds (et pattes) dans la boue! retour crevés...
Avatar du membre
TITI_team34
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6
GARMIN Oregon 600
Localisation : au bord de la Méditerranée
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 21:51

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 20:43

ce WE mon TITI et moi étions chez Mickey :-) et là bas nous avons fait 3 caches :
une virtuelle (roi Arthur) - une micro (à l'intérieur du Parc) et une Regular dans le Disney Village où nous avons laissé un TB !
un petit WE bien sympa !
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: WE du 8-9 décembre

lun. 10 déc. 2012 21:36

Pour nous une petite multi, sur une Ile (pour changer :lol: ) accès uniquement à marée basse.
ImageImage
Avatar du membre
einganien
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone 4, Magellan Explorist 210
Localisation : Marseille
Messages : 109
Enregistré le : dim. 12 août 2012 14:11

Re: WE du 8-9 décembre

mar. 11 déc. 2012 00:07

Pour moi, pas trop le temps de géocacher, mais j'ai remis en route ma mystery que j'avais désactivé la semaine dernière suite à sa destruction bien involontaire par un géocacheur très connu ! :D :D
Cette cache m'a pris un temps considérable pour sa mise en place, et autant pour la réparer. :?

Sinon, j'ai profité pour en poser une 2eme non loin...

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui