WE du 23-24 février

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

WE du 23-24 février

lun. 25 févr. 2013 12:32

Mon WE a commencé le jeudi soir à l'occasion d'un déplacement professionnel à Aix en provence. Je n'ai pas pu résister au plaisir de faire la cache située près de la gare TGV :mrgreen: On est accro ou on ne l'est pas ! Vendredi, j'ai pris un jour de congé pour aller à Lyon où j'ai fait 3 petites caches en banlieue. Et dimanche, petite virée du côté de Vienne (Vienne dans l'Isère, pas Vienne en Autriche) où nous avons fait 6 caches et détruit une cache !!!! :o :o :o En effet, la cache était située sur un pont enjambant le Rhône et mon père l'a fait tomber à la flotte. Merci papa ! On peut donc parler de "cache à l'eau" ;) Bon, jeu de mot mis à part, c'est un peu la honte ! Ca devrait compter en -1 dans le compteur.
Avatar du membre
Team Horus
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 5S(descriptifs des caches et spoilers)
TOMTOM (pour l'approche par la route)
eTrex 20 (Pour les caches)
Localisation : Uzemain, Vosges
Messages : 516
Enregistré le : ven. 10 août 2012 12:39

Re: WE du 23-24 février

lun. 25 févr. 2013 13:56

Bien joué pour la cache "à l'eau" :lol:
Pour nous rien du tout ce week end.
On a terminer nos préparatifs (valises...) pour notre départ ce jeudi, direction le Kenya et la Tanzanie.
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: WE du 23-24 février

lun. 25 févr. 2013 15:48

Pour nous, we à Plourin lès Morlaix (29).
Dimanche, 7 caches à Santec (5 tradis et 2 multis).
Ce matin sur la route du retour, une petite tradi que nos avions ratée une première fois.
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: WE du 23-24 février

lun. 25 févr. 2013 16:57

Pour moi c'était 0 :cry: entre le "mauvais" temps ou plutôt les mauvaises températures, jusqu'à -7° du coup, ça freine pour sortir, déjà que je suis pas au top de ma forme. Les températures commencent à remonter, on s'approche du zéro ° mais quand tu te lèves le matin et que tu vois un paysage tout blanc, forcément... J'espère pouvoir faire mieux une autre fois, en espérant que le soleil pointe enfin son nez ;-)
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: WE du 23-24 février

lun. 25 févr. 2013 17:14

didine67 a écrit :Pour moi c'était 0 :cry: entre le "mauvais" temps ou plutôt les mauvaises températures, jusqu'à -7° du coup, ça freine pour sortir, déjà que je suis pas au top de ma forme. Les températures commencent à remonter, on s'approche du zéro ° mais quand tu te lèves le matin et que tu vois un paysage tout blanc, forcément... J'espère pouvoir faire mieux une autre fois, en espérant que le soleil pointe enfin son nez ;-)
Chez nous il faisait plus chaud (1°C) mais c'était blanc aussi.
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: WE du 23-24 février

lun. 25 févr. 2013 19:19

Pour nous, c'était de l'express: geoshopping à Thais village, en région parisienne, et au retour cache d'autoroute.

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui