WE du 6-7 avril

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

WE du 6-7 avril

dim. 7 avr. 2013 21:27

Cette semaine, retour de WE = retour d'event ! Et oui, samedi, je suis allée à un event dans le Nord Isère organisé par les légendaires Randpiard38. 30 caches trouvées + 3 sur le trajet, histoire de s'échauffer. C'est donc ma meilleure journée de géocaching de tous les temps. :mrgreen: Et puis, j'ai vu Rafou en vrai !
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: WE du 6-7 avril

dim. 7 avr. 2013 21:43

Retour d'event aussi pour moi (Maintenon dans l'Eure et Loir), balade matinale très sympa au milieu des étangs... fait pas mal de connaissances, revu des visages connus...
Et j'ai croisé Elfique sur le parking, 5 minutes avant de partir :lol: :lol: :lol:
Mais je n'ai pas réussi à croiser l'ami Seregon de toute la journée :oops:
Image
Image
Avatar du membre
ClemB
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 30, HTC Desire X
Localisation : Dans les vignes de Savoie
Messages : 488
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 20:03

Re: WE du 6-7 avril

dim. 7 avr. 2013 21:51

Pas d'event pour moi, petite balade hier matin avec mon père et 5 caches trouvées dans un coin où je ne vais pas souvent, c'était chouette. Samedi aprem/dimanche matin occupé par la création de ma multi (enfin!). Elle est presque opérationnelle, je dois y retourner pour poser 2-3 trucs et la boite finale :) On a bien bossé avec mon père, j'espère que la cache et le spot final vont plaire!
Avatar du membre
seregon77
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 600
Localisation : Saint-Mard
Messages : 577
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 11:06

Re: WE du 6-7 avril

dim. 7 avr. 2013 21:56

Ben non Tof, on s'est pas croisé pendant cette journée.
Une autre fois surement.
J'ai fait équipe avec SuperPP pour cette journée et avec la dream team pour une bonne partie de la matinée.

Résultat 45 Found-it pour une balade d'environ 25kms à pied.
Me
Membre supprimé 1557
Profil GC

Re: WE du 6-7 avril

dim. 7 avr. 2013 22:06

Week end calme pour nous. On s'est juste bougé un peu pour faire 4 caches afin d'atteindre les 50 caches trouvées.
C'était notre objectif de l'année après notre découverte de cette activité fin février, faut croire que l'on a été intéressé par le sujet :lol:
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: WE du 6-7 avril

dim. 7 avr. 2013 22:23

50 caches en 1 mois et 1/2, c'est du sérieux :D Vous êtes motivés les Pied2nez&chaton !
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: WE du 6-7 avril

lun. 8 avr. 2013 00:41

Après avoir été bien retardé, je suis parti à 17h pour aller chercher une multi-cache digne du défi du mois d'avril à 50 kilomètres de chez moi.

Le départ accéléré après tout ce retard accumulé m'a fait oublier ma parka ainsi que les badges du forum. Tant pis, il est déjà tard, je continue.

Arrivé sur site, je mesure l'ampleur de la tâche. Il y a 4 waypoints (ça je le savais) dans un charmant village de la Montagne Noire mais ce village est pentu, pentu !

Il aura fallu du temps, de la persévérance, un peu de chance mais c'est fait. Elle est trouvée à 19h10. Retour à la maison à 20h00 (merci l'heure d'été !).

Il reste maintenant le plus long pour moi en ce moment : logguer sur le site. Désolé pour ceux qui voudraient savoir tout de suite de quelle cache il s'agit mais, fidèle à mon fameux rythme, et en raison d'un éloignement passager de mon PC, je ne serai en mesure de dévoiler la cache qu' après mercredi, selon toute vraisemblance.

Patience ! ;)
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: WE du 6-7 avril

lun. 8 avr. 2013 05:33

Bonjour

Je voulais participé à un petit event dans le coin sur le chocolat ;-) http://coord.info/GC47ZJE" onclick="window.open(this.href);return false; mais ma fille ainée scout et guide de France avait un W.E. super important (Brevet d'Eclaireur de Tribu) et il a fallu faire le taxi aller (samedi) et taxi retour (dimanche) pour la récupérer, donc pas possible d'y participer, du coup je me suis rattraper autrement en faisant quelques caches proche du lieu de dépose pour samedi, donc 4 caches trouvées et 1 non trouvée. Pour dimanche un petit tour prêt d'Eschau (une quinzaine de km de Strasbourg) et j'ai résolu la deuxième moitié d'une cache mystère et trouvée 7 autres caches et également 1 non trouvée. Soit un total de 13 trouvées et 2 non trouvées. Un bien beau week end accompagné de soleil en plus, que ça fait du bien ;-)
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: WE du 6-7 avril

lun. 8 avr. 2013 08:41

pour moi, juste deux caches découvertes dimanche après-midi. Une pour le petit concours du forum, et une qui venait d'être posée, à 2 ou 3 km de chez moi (j'ai pas pour autant fait ftf, seulement stf).
Image
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: WE du 6-7 avril

lun. 8 avr. 2013 10:52

Hier j'ai participer un super EVENT en LORRAINE: GEOTOOLS http://coord.info/GC4503W" onclick="window.open(this.href);return false; sur le parcoure il y avait 26 caches astucieuses l'une que les autres c'était super sympathique et en plus on avait un super beau temps.
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: WE du 6-7 avril

lun. 8 avr. 2013 11:36

TofLaBeuze a écrit :Retour d'event aussi pour moi (Maintenon dans l'Eure et Loir), balade matinale très sympa au milieu des étangs... fait pas mal de connaissances, revu des visages connus...
Et j'ai croisé Elfique sur le parking, 5 minutes avant de partir :lol: :lol: :lol:
Mais je n'ai pas réussi à croiser l'ami Seregon de toute la journée :oops:
Image
C'est que l'on devait se recontrer ;)
donc event pour moi aussi, c'était mon premier
Franchement, c'était Top !
Avatar du membre
Rafou69510
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Oregon 450
Localisation : Lyon
Messages : 408
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 18:41

Re: WE du 6-7 avril

lun. 8 avr. 2013 17:44

Couky a écrit : Et puis, j'ai vu Rafou en vrai !
Et oui j'existe vraiment ! :D :D :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
patoche88
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : dakota 20
Localisation : Vosges / Haut Rhin
Messages : 119
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 13:02

Re: WE du 6-7 avril

mar. 9 avr. 2013 03:48

Moi quelques caches à Munster après une formation pompier...
Et dimanche 6 caches à Colmar avant le concert chorale de ma femme et mes deux loulous (10ans et 5ans), biensur ils n'étaient pas seul :lol:
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: WE du 6-7 avril

mar. 9 avr. 2013 15:36

6 caches hier : 5 trouvées et une DNF.

C'était vraiment super, des caches et un lieu splendide (Nostang (56)); merci Tyanou

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui