WE du 13-14 avril

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 18:38

Hier j'ai fais une super série poser par 67'Connexion.


http://coord.info/GC49B0H" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coord.info/GC49B71" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coord.info/GC49B8X" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coord.info/GC49B99" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coord.info/GC49BA3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coord.info/GC49BB4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coord.info/GC49BBH" onclick="window.open(this.href);return false;
http://coord.info/GC49BC6" onclick="window.open(this.href);return false;

UN super parcoure avec des boites super bien planquer.
Avatar du membre
Team Horus
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 5S(descriptifs des caches et spoilers)
TOMTOM (pour l'approche par la route)
eTrex 20 (Pour les caches)
Localisation : Uzemain, Vosges
Messages : 516
Enregistré le : ven. 10 août 2012 12:39

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 20:08

Je n'ai pas plus m'en empêcher, malgré les recommandations de mon médecin pour mon épaule :| , car vu le temps magnifique qu'il a fait ce WE, ça à été plus fort que moi (tu es mordu ou pas :roll: ).

Donc, ma petite famille, moi et mon épaule nous somme parti samedi à Amnéville pour ce balader et faire 5 cache dont 1 qui nous a particulièrement plu (voir Geocaches -Vos favorites -Lorraine-Moselle)

Pour ce dimanche, petite série de 8 caches dans une des forêts d'Epinal (Grand Plain-GC48WJK) (8 trouvées et 0 DNF), sur chemins forestiers.

Il faut dire que toutes ces caches (ou presque) étaient de terrain 1,5 ou 2. Faut pas tenter le diable non plus. :D
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 20:31

Ce w-e, évent pluvieux mais heureux à Nantes, de très bonnes balades avec des géocacheurs sympas, et une célébration de 500ème en 3 fois: j'avais pris un petit carnet que j'avais numéroté de 480 à 500; histoire de ne pas avoir de décalage; on arrive donc à 500, photo, et puis je regarde mon carnet et m'aperçois que je suis passée de 487 à 489, en oubliant 488!! donc on est à 499, et pas à 500; donc on en refait une, rephoto!!
Aujourd'hui je logue tout, et je fais une PQ pour refaire mes stats, et là oh stupeur, il me détecte un doublon!!!!!
donc voilà nous sommes encore une fois à 499, et non à 500...
sinon j'ai posé la quasi totalité des boites de ma prochaine série médiévale.
Me
Membre supprimé 1557
Profil GC

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 20:32

Un peu moins d'une dizaine de caches pour nous ce dimanche. Comme beaucoup nous voulions profiter du soleil :)
Les caches oscillaient entre celle qui donne un point de vue splendide ( GC2MHMY - Le rêve d'ICARE) et le plus glauque (un bunker délabré où on pouvait y trouver des plastiques brûlés et autres canettes de bière... on y est pas resté et on a pas cherché bien longtemps. Mais j'avoue que je me demande l'intérêt d'une telle cache :roll: )

Etant pas très loin d'Amnéville, je vais aller jeter un oeil sur celle que vous avez faites :)
Avatar du membre
Rafou69510
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Oregon 450
Localisation : Lyon
Messages : 408
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 18:41

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 21:29

nous aujourd'hui série de 24 caches que nous avions pas faites lors d'un event il y a deux semaines, dont une wherigo et une letterbox. Très belle journée et magnifiques caches !! merci narmandtcap !!! :) :) :)
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 21:43

Bonsoir,
Une série de 11 caches pour nous aujourd'hui.
Qu'est-ce que ça fait du bien de ressortir en plein air sur des sentiers très sympas.
Première cache de cette série "le renard et la cigogne" => GC48RCQ
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
ClemB
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 30, HTC Desire X
Localisation : Dans les vignes de Savoie
Messages : 488
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 20:03

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 21:51

melhor a écrit : donc voilà nous sommes encore une fois à 499, et non à 500...
Oh punaise, la frustration! :lol:

De mon côté un samedi bien cool avec une cache non loguée depuis un bail aux abords d'une ancienne mine de talc, et une belle rando avec mon père :) , puis une série dans le village de Rendans sur la route du retour, avec visite de 2 membres de The Fratrie et des belles caches faites maison, un vrai bonheur à trouver. Et puis enfin la publication de ma 1ère multi, qui apparemment donne du fil à retordre aux geochercheurs :lol: Et un dimanche passé à ne rien faire, c'est bien aussi, de temps en temps. ;)
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 23:12

Ce dimanche, le soleil et la chaleur sont enfin arrivés à la capitale !!!!!!!!!!! :) J'en ai donc profité pour aller.... au musée ! :mrgreen: Je suis allée voir l'expo Chagall. Vous vous en foutez? Ah bon ! Mais n'écoutant que mon addiction, j'ai fait une petite tradi avant le musée et 2 autres caches après.

En particulier, j'ai logué la fameuse cache "géocaching pour les geeks", une D5 où j'avais fait un piteux DNF il y a un mois. La cache était exactement là où j'avais regardé la première fois donc bizarre ! Un géocacheur est passé entre-temps, il l'a peut-être replacée différemment. Enfin, pour finir la journée et pour ma 850ème cache, j'ai réussi la performance de faire un "found it" là où 8 géocacheurs avaient fait un DNF précédemment :mrgreen: Et oui, on a le talent ou on ne l'a pas ! :twisted: Je n'avais pas vu les 8 DNF avant de venir donc j'ai cherché l'esprit ouvert en pensant que la cache était là. Elle l'était bien mais j'ai été à 2 doigts du DNF moi aussi. Elle avait glissé et s'était coincée entre un grillage et un morceau de ferraille. Pas évident de l'attraper. Je suis assez fière de l'avoir eue celle-là ;)
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: WE du 13-14 avril

dim. 14 avr. 2013 23:50

Clair, un found it après 8 DNF ca le fait !
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

Re: WE du 13-14 avril

lun. 15 avr. 2013 00:55

Bah alors Couky, tu te balades pas avec des petits logs de secours pour aider sur les maintenances ? :roll:
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: WE du 13-14 avril

lun. 15 avr. 2013 09:07

Bonjour à tous

On voit qu'il a fait beau... les geocacheurs sont tous de sortie hihi ;-) :) (même ceux qui sont censés ne pas en faire pour cause d'épaule en "vrac")... suivez mon regard :lol: :lol: :lol: n'est ce pas Team Horus ... mais comme je le comprends.

Dommage pour la 500ème mais du coup elle sera là très vite melhor ;) mais ça en fait des fausses joies sur le coup car c'est vraiment un très beau chiffre, bravo !!!

Une D5 pour Couki :shock: moi je ne crois pas que j'en ferais, déjà quand mon frère m'en parle je tombe par terre hihi ;-) et pour ClemB un cache complètement oubliée et en plus un STF trop bien !!!!! ;-) :)



Moi j'ai fait de même, samedi vu que je devais à nouveau faire le taxi pour mes filles (anniversaire pas si... scout par là) j'en ai profité pour faire 6 tradi et 2 mystères que j'avais résolu la veille, dont une où c'était un gros coup de bol car j'avais tenté de la résoudre quelques semaines plus tôt sans aboutir et là grâce à une autre mystère que j'ai résolu vendredi dernier je suis tombée sur la même photo mais avec plus d'info pour rendre hommage au groupe que cette personne avait crée et du coup même si la photo ne me disait plus rien une des réponses elle me parlait grandement, et voilà une autre mystère résolu et trouvée par la même occasion.

Hier, avec ce magnifique soleil, j'embarque mes deux filles pour une balade du côté nord de Strasbourg, du côté de La Wantzenau pour ceux qui connaissent et nous avons commencé une très belle série qui fait au total 23 caches (voici la 1ère : http://coord.info/GC2RF7G" onclick="window.open(this.href);return false;), nous en avons déjà délogé 11, sachant que le tout pouvait nous faire faire 8 km, nous en avons fait 3 pour les trouver et avec 2 enfants (1 en trottinette et l'autre à pied) il fallait bien faire demi-tour (soit 6 km à pieds...) mais en tout cas tout le monde était ravi.

Ah c'est tellement chouette quand il fait si beau ;-) :)
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: WE du 13-14 avril

lun. 15 avr. 2013 09:16

Et bien rien pour moi. :cry:

Ce week-end, c'était réception du correspondant allemand de mon fils aîné et nous sommes allés à la Cité de l'Espace à Toulouse. J'avais ordre de ma moitié de ne pas "embrouiller" avec le geocaching. Pourtant, avec un allemand, c'est très tentant d'en parler. Ce sera encore plus difficile pour mon fils de tenir sa langue quand il sera accueilli là-bas ! :cry: :cry:

En plus, j'étais dans le coin, cette semaine, pour raison professionnelle et j'ai trouvé 4 caches donc il n'y avait plus rien à faire. :mrgreen:

Le seul point positif (géocachiquement parlant), c'est que je retrouve enfin un terminal digne de ce nom où je vais pouvoir annoncer la cache que je suis spécialement allé débusquer la semaine dernière dans le cadre du défi du mois d'avril. :)
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: WE du 13-14 avril

lun. 15 avr. 2013 10:33

Pour nous (pas moi puisque je suis au lit depuis mercredi (rien de grave)), une série de 5 caches hier par un super temps (1 FTF et 4 STF) dans le coin de St-Armel (56).
coulapic
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone et Etrex Venture hc
Localisation : La glacerie
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 20:43

Re: WE du 13-14 avril

lun. 15 avr. 2013 12:11

Eh bien notre week end s'est partagé en samedi : finition des boites pour notre boucle et pose le dimanche... PAs eu le temps d'aller rechercher mais dans 15 j on aura 2 semaines de vacances ou le but sera d'arriver à 350 !
Avatar du membre
ClemB
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 30, HTC Desire X
Localisation : Dans les vignes de Savoie
Messages : 488
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 20:03

Re: WE du 13-14 avril

lun. 15 avr. 2013 16:42

Je ne sais pas si lundi compte encore, mais je suis allée faire une FTF dans l'Ain, magnifique spot!
Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup de faire un détour.

Image

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui