WE du 20-21 avril

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 10:28

Pas beaucoup de géocaching pour moi ce WE. Juste une petite multi/mystery loguée à Paris vendredi soir et une tradi située tout près de chez moi loguée dans la nuit de vendredi à samedi (moins de moldus comme ça !). Samedi, j'étais invitée à un mariage et il y avait une cache tout près de la mairie et une autre tout près de l'église mais je me suis retenue de les faire :D Ca a été dur car j'avais trop envie ! Mais la peur du ridicule a été plus forte ;)
Avatar du membre
ClemB
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 30, HTC Desire X
Localisation : Dans les vignes de Savoie
Messages : 488
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 20:03

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 10:50

Idem, pas beaucoup de caches ce weekend, 3 samedi et 3 dimanche. On a préféré aller aux champignons avec mon père samedi :D et puis hier j'ai trainé mes parents dehors, mais il a fallu trouver des terrains de jeu plats pour ma mère, donc dans la région ça limite les possibilités.
Je géocache beaucoup plus en semaine, jeudi je me suis offerte une journée entière de géocaching, surtout des balades en forêt, avec le beau temps c'était juste génial. Image
Avatar du membre
Team Horus
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 5S(descriptifs des caches et spoilers)
TOMTOM (pour l'approche par la route)
eTrex 20 (Pour les caches)
Localisation : Uzemain, Vosges
Messages : 516
Enregistré le : ven. 10 août 2012 12:39

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 11:25

Rien pour nous ce WE. Vu les grandes chaleurs des Vosges :cry: on a préférer rester à la maison.
J'ai quand même continuer la préparation d'une cache mystery. Quelque détails a finir et je n'aurait plus qu'à la poser et à l’enregistrer.
Sinon vendredi 26, départ pour Léon dans les Landes, PQ prête mais il n'y a pas beaucoup de cache dans le coins.
Avatar du membre
patoche88
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : dakota 20
Localisation : Vosges / Haut Rhin
Messages : 119
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 13:02

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 11:41

Moi rien du tout, samedi après midi j'ai travaillé 13-21h.
Dimanche repas de famille et aujourd'hui du matin jusque 13h.... :( , enfin encore 1h30... :D
Avatar du membre
ClemB
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 30, HTC Desire X
Localisation : Dans les vignes de Savoie
Messages : 488
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 20:03

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 11:48

Team Horus a écrit : Sinon vendredi 26, départ pour Léon dans les Landes, PQ prête mais il n'y a pas beaucoup de cache dans le coins.
Tu as la Géodyssée par là-bas! Image
Bon, c'est un poil plus au nord, mais avoue que c'est tentant! ;)
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 12:27

Dimanche en fin d'après-midi, je me suis porté sur une cache placée sur les premiers contreforts de la Montagne Noire d'où l'on bénéficie d'une vue sublime et imprenable. La cache se trouve sur les ruines d'un très ancien village dans une petite grotte formée dans des éboulis ancestraux.

J'ai bien vu une chauve-souris en train de dormir mais pas la boîte de 1 litre qui représentait la cache et qui était annoncée facile à trouver. :cry:

Je pense donc que la cache a été "mugglée" par un visiteur de cette petite grotte qui n'aura pas joué le jeu. :evil:

Le problème pour moi, c'est que cet endroit mérite vraiment une cache et que le poseur n'est plus vraiment actif ces trois dernières années. Une fois de plus (car le cas s'est déjà présenté), j'hésite entre la communication avec ce poseur qui n'a jamais rien fait les deux précédentes fois et l'attente (ou la demande) de l'archivage de la cache. Je crois bien que je vais faire les deux. Peut-être une adoption sera possible mais je n'en suis pas sûr. J'essaye de respecter les précurseurs de la région mais il faut bien reconnaître qu'ils n'interviennent quasiment plus sur leurs caches. :roll:

Affaire à suivre ...
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 13:19

1 FTF ce WE :D et 1 autre dans la semaine. :D
En plus on essaye de logguer tous les jours
Bref ca tappe dans la butte !
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 13:26

@Team Horus: arrête, tu vas nous faire pleurer avec "les grandes chaleurs dans les Vosges". Tu ne passeras pas l'été si déjà en avril il fait trop chaud ! ;)

@ElFIQue: un petit tour à Buc#4 ce soir? Ou tu attends Buc 5-6-7-8? Moi j'attends la suite (s'il y en a une).
Avatar du membre
Team Horus
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 5S(descriptifs des caches et spoilers)
TOMTOM (pour l'approche par la route)
eTrex 20 (Pour les caches)
Localisation : Uzemain, Vosges
Messages : 516
Enregistré le : ven. 10 août 2012 12:39

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 13:27

ClemB a écrit :
Team Horus a écrit : Sinon vendredi 26, départ pour Léon dans les Landes, PQ prête mais il n'y a pas beaucoup de cache dans le coins.
Tu as la Géodyssée par là-bas! Image
Bon, c'est un poil plus au nord, mais avoue que c'est tentant! ;)
Vraiment très au nord. Avec 2 nains de jardin dans une charrette pour vélo, c'est trop pour mes jambes. :D :D :D
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 13:30

Couky a écrit :@ElFIQue: un petit tour à Buc#4 ce soir? Ou tu attends Buc 5-6-7-8? Moi j'attends la suite (s'il y en a une).
Salut Coukie
Pas de visite prévue à Buc ce soir, à moins que publi me force à me déplacer, mais j'espère que non car j'ai du taf et un anniv ce soir
Avatar du membre
Team Horus
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 5S(descriptifs des caches et spoilers)
TOMTOM (pour l'approche par la route)
eTrex 20 (Pour les caches)
Localisation : Uzemain, Vosges
Messages : 516
Enregistré le : ven. 10 août 2012 12:39

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 13:33

Couky a écrit :@Team Horus: arrête, tu vas nous faire pleurer avec "les grandes chaleurs dans les Vosges". Tu ne passeras pas l'été si déjà en avril il fait trop chaud ! ;)
Les Vosges ne sont pas réputer pour leur chaleur torride, c'est vrai aussi que se n'est pas la Sibérie. ;)
Dans les Vosges l'été dure du 14/07 au 15/08, si il pleut pas :lol:
Alors je veut bien avoir très chaud maintenant.
Avatar du membre
Rafou69510
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Oregon 450
Localisation : Lyon
Messages : 408
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 18:41

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 17:30

Encore un event pour hier, rando faite en monocycle avec les copains ! :)
Il me semble que ca a fait 27 caches pour 15.8km :D
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 18:25

Samedi et dimanche pas de geocaching vu le mauvais temps qu'il a fait doc je suis rester à la maison.
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 20:07

Pour moi c'était un loooooooooooooooong week end hihi ;-) en fait j'étais en congés forcés depuis le W.E. d'avant alors forcément... je sais on va me dire ben ça compte pas lol ;-) en tout cas 52 caches trouvées pendant 8 jours sans interruption (j'ai donc battu mon record des 5 jours quand mon frère était à Strasbourg en février 2012) et environ 25 km à pieds (un vrai record pour moi mdr).

Autrement si on compte pour ce W.E. juste samedi avec le CITO au fort Frère et après avoir terminé cette dure matinée nous avons trouvé 6 caches avec ma fille ;-)
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: WE du 20-21 avril

lun. 22 avr. 2013 20:12

didine67 a écrit :Pour moi c'était un loooooooooooooooong week end hihi ;-) en fait j'étais en congés forcés depuis le W.E. d'avant alors forcément... je sais on va me dire ben ça compte pas lol ;-) en tout cas 52 caches trouvées pendant 8 jours sans interruption (j'ai donc battu mon record des 5 jours quand mon frère était à Strasbourg en février 2012) et environ 25 km à pieds (un vrai record pour moi mdr).

Autrement si on compte pour ce W.E. juste samedi avec le CITO au fort Frère et après avoir terminé cette dure matinée nous avons trouvé 6 caches avec ma fille ;-)
52 caches trouvé pendent je dit bravo ;)
samedi 6 caches trouvé je dit pamal du tout ;)

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui