WE du 11-12 mai

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

WE du 11-12 mai

sam. 11 mai 2013 19:49

Bon, ce n'est pas encore la fin du WE mais pour une fois, on va anticiper ! Temps tout moisi dans l'Isère donc pas de géocaching ce samedi. J'espère bien me rattraper demain avec une virée du côté de Crémieu (toujours dans l'Isère), un coin très riche en caches.

Tout finissant par arriver, je suis enfin passé membre premium pour fêter le passage aux 900 caches :mrgreen: J'ai fait ma première pocket query qui n'est toujours pas arrivée et que j'espère bien avoir d'ici demain matin pour aller géocacher. Sinon, je devrai tout télécharger à l'arrache. J'ai aussi eu la révélation du WE en trouvant comment marquer les caches comme "trouvées" sur mon GPS. Bizarrement, il faut cliquer sur "détecté" :shock: . 2ème révélation, j'ai vu grâce au forum US que je pouvais afficher la carte ET le compas en même temps sur le GPS :mrgreen: Le progrès est en marche !!! :lol:
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: WE du 11-12 mai

sam. 11 mai 2013 20:13

quoi temps moisi dans l'Isère ? Ahhhh tu parles de l'Isère Nord, donc proche du Rhône, donc pas l'Isère la vraie :mrgreen:

Bon, OK, ici ce samedi c'était pas vraiment un temps de mi-mai, mais y'a pas plu, y'a même pas neigé, on n'a pas eu besoin des anoraks et des bonnets. Et donc cet aprem, j'avais trois ou quatre heures à tuer, j'ai donc fait 11 caches.

Edit : et quoiiiiiii ? avec plus de 900 caches tu étais encore basic member ? ça donne une petite idée de la valeur nécessaire pour toutes ces caches trouvées, respect comme disent les d'jeunes ! (et c'est pas de l'ironie hein !)
Image
Avatar du membre
ClemB
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 30, HTC Desire X
Localisation : Dans les vignes de Savoie
Messages : 488
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 20:03

Re: WE du 11-12 mai

sam. 11 mai 2013 20:42

Bravo pour le cap des 900, Couky ;)
Ici, en Savoie, grand beau et chaud, j'ai donc fait bronzette car ma voiture n'est toujours pas réparée 8-)



Non, je déconne, j'ai 2 pulls et j'ai glandé dans la maison toute la journée Image
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: WE du 11-12 mai

sam. 11 mai 2013 21:13

Et bien j'espère que ta voiture sera quand même vite réparée, tu dois trouver le temps long non ??

Bravo Couky pour tes 900 passées et j'espère que tu auras reçu ta PQ à temps.

Bon moi je l'avoue pour le moment j'ai trouvé 2 caches (en allant assister à un mariage :) :) ben oui on est mordu ou on ne l'est pas hihi ;-) pour demain tout dépendra (beaucoup) du temps car c'est pas folichon depuis jeudi, donc en fait malgré un super long viaduc (pont) très peu de géocaching, dans un sens heureusement que j'étais invitée à ce mariage, sinon je crois que peut être ça serait 0.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: WE du 11-12 mai

sam. 11 mai 2013 21:45

Bravo Couky, faut poser des caches maintenant ;-)
Image
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 09:22

Pour ma 1000ème, je poserai peut-être une cache.

@Bernie: non seulement je suis dans le Nord Isère mais en plus dans les Terres Froides. Donc c'est encore pire ! Vendredi: 8° au meilleur de l'après-midi, je suis sortie avec col roulé et gore-tex :? Pas de bonnet, ni de gants par contre !
Avatar du membre
Lord&QueenGrandalf
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Messages : 407
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 23:28

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 10:07

900 caches :o super félicitation... ici haute savoie tout pourri aussi mais bon on va pas se laisser abattre on va allez faire un petit tour surtout qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire :lol: :lol: :lol: alors après le gâteau une petite ballade s'impose ;) bonne journée à tous
Avatar du membre
Team Horus
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 5S(descriptifs des caches et spoilers)
TOMTOM (pour l'approche par la route)
eTrex 20 (Pour les caches)
Localisation : Uzemain, Vosges
Messages : 516
Enregistré le : ven. 10 août 2012 12:39

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 13:11

Pour moi, dans les Vosges c'est pluie, un rayon de soleil et pluie tout le WE. Pas grave, de toute façon j'e passe mon WE au boulot. :evil: :cry:
Alors un score de 0 cache pour ce WE
Félicitation pour tes 900 caches.
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 14:35

Après ma série de 8 FTF vendredi matin le week-end aura été beaucoup plus calme ! Un peu de maintenance de caches et surtout du repérage en famille (le petit de 16 mois sur le dos) pour une nouvelle série de caches à poser (7 ou 8) d'ici quelques semaines, le temps d'imaginer les boîtes et l'histoire qui pourrait faire le lien entre tous ces lieux.
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 16:51

Journée d'event pour nous samedi aux Ricolades du Doubs où nous avons fait 38 caches. Ce matin, j'ai rebroussé chemin pour cause de pluie...
Les caches restant à faire étant proches de chez nous, cela devrait pouvoir se compléter assez facilement.
A+
Philippe
Image Image
Avatar du membre
seregon77
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 600
Localisation : Saint-Mard
Messages : 577
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 11:06

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 16:53

Aujourd'hui, initiation de Arnaud 1978 sur un petit parcours de mes caches.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 19:00

Partis en famille pour Antibes et le Marineland durant ce "viaduc de la victoire et de l'ascension", nous avons réussi à trouver 4 caches sur 6 cherchées.

La première se situait à 200 mètres de l'hôtel. J'ai pu négocier 20 minutes avant le petit-déjeuner pour la trouver. :mrgreen:
Les 2 suivantes, faites en sortant du Marineland, se sont soldées par des échecs auxquels je ne suis que très peu habitué (11 DNF pour 124 découvertes). :cry:
Les 3 dernières ont été decouvertes à Nîmes, pendant une rapide visite de la ville, sur le chemin du retour. :)
Me
Membre supprimé 1557
Profil GC

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 19:57

Pas grand chose pour nous ce week-end. Il a fallu s'occuper de la maison en priorité :(
1 cache samedi durant une ballade après quelques travaux
1 cache dimanche en rentrant d'une visite familiale.

Ce n'est pas avec ça que le compteur va s'affoler :lol:
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 20:10

Bien finalement j'ai pu faire une sortie aujourd'hui ;-) Alors après mes 2 caches trouvées samedi avant le mariage, j'ai profité d'un tour à Molsheim pour aller voire une expo spécial Coccinelle http://www.coxshow.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; et du coup quelques caches dans le coin avec ma fille ainée histoire de faire un tour et 7 caches trouvées en ce dimanche ;) ;)
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: WE du 11-12 mai

dim. 12 mai 2013 21:32

didine67 j'ai vu que tu est passer faire ma cache BOGIE et sur la photo que tu à joins à tau logue c'est bien ta fille ainée que je vois dans le BOGIE ;)

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 394 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 392 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui