WE du 8 et 9 mars

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
yamathom
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex 30
Localisation : Levergies, Aisne
Messages : 739
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 14:23

WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 08:43

Samedi : après-midi VTT pour repérage et prise de coordonnées des 17 prochaines caches de ma série.
Dimanche : un après-midi riche en geocaching, mais sans chiffre.
- alors qu'on terminait de manger, quelqu'un sonne à la porte : 3 geocacheurs (LechercheurLensois, Tenor02 et Yomeno) qui avaient bien lu mon invitation sur la page de mon TB Hôtel. On a discuté geocaching un moment devant un verre.
- après ça, je vais faire un inventaire de mes pensionnaires, c'est là que Lapinblanc apparaît. Nouvelle discussion.
- petite balade vélo/roller dans le village avec les enfants, j'aperçois un couple de retraités pres d'un autre de mes spots dans l'attitude du geocacheur ( marchant les yeux rivés sur un objet tenu dans la main). J'entamme la conversation et effectivement il s'agit de M et Mme Santanor.
- je part en vélo faire une maintenance. En revenant, je vois Lapinblanc et les Santanor qui discutent. Je retourne les voir et fini par attendre avec Lapinblanc l'arrivée de madame qui vient le chercher. Je rencontre alors madame lapin et ses 2 petites lapines.
- je rentre chez moi et trouve ma femme dans la cuisine discutant devant un verre avec un couple et leur fille. Il s'agit de la famille pioupioux, des neo-geocacheur du coin avec qui j'avais eu des échanges de mail pour les guider dans leur débuts.

Bilan : rencontre de 12 geocacheurs sur 3 générations en une après-midi. Un genre de mini évent...
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 08:55

Excellent :-)

De mon côté, la belle série de Carrières sur Seine réalisée par la team TargetAlpha, ainsi que des caches sympas de Koredump et Nico785... et flashé le 1er Munzee français 8-)
Image
Avatar du membre
ElFIQue
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Yvelines
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 8 août 2012 12:02

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 09:29

Pour ma part on s'est retrouvé à plusieurs (6personnes) en foret de Verrieres pour decrocher 2 D3-T5
Grosses rigolades, pic nic, gateau d'anniversaire, beau temps, c'etait top !
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 10:13

Samedi: 13 caches (+3 DNF) dans les Dombes, une région au nord de Lyon surnommée la "région aux 1000 étangs". J'ai passé ma 250ème mystery et j'ai surtout fêté ma 1000ème tradi sur le point de confluence N46° E5° :) Dommage que le concours de Tof soit fini !

Dimanche: 7 caches (+1DNF) dans la banlieue sud de Lyon.
Avatar du membre
Bouchon&Co
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 20
Localisation : Perpignan - 66
Messages : 593
Enregistré le : mer. 28 août 2013 16:17

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 10:29

11 caches samedi et dimanche (dimanche = 6 FTF)
1 dmf dimanche.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 11:05

Pour ma part, et vu mon rythme de sénateur, je n'ai découvert que 2 caches sur 3 envisagées mais je termine le sud du TARN (mon prochain objectif : toutes les caches du département).

En effet, ne partant que vers 15 heures et devant aller de plus en plus loin pour trouver des caches, je me suis pas mal perdu pour arriver sur le départ de la troisième cache et, une fois mon erreur réparée, il était trop tard pour démarrer la chasse. Arrrrgh ! :evil:

Cela m'apprendra à mieux préparer mes sorties et ce, sur une carte papier, car cet endroit est en limite des 2 cartes OSM intégrées à c:geo et il n'y a aucune couverture GSM dans ce coin. Conséquence : c:geo m'a annoncé la cache à 150 mètres alors que l'eTrex10, une fois allumé, me l'a située à 3,5 kilomètres. Devinez qui avait raison ? L'eTrex10, bien sûr, car le Samsung SII même rallumé continuait de délirer. :roll:

Ce n'est pas si grave puisque cette cache n'est pas dans le TARN. Ce sera donc un DNS (Do No Start) ou un DNH (Do Not Hunt). :?
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 11:43

Samedi rien
dimanche rien
car mes parents sont dans le sud depuis jeudi dernier .
Avatar du membre
lestac
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : etrex10
Messages : 232
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 11:30

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 12:12

Samedi un dnf. toujours sur la meme.multi ]je l aurait un jour....
dimanche 3 belle série. 14 Cache avec un ami geocacheurfemme et enfants superbe journee

Image

http://1drv.ms/1dJic8Z

jespere ke vous avez l image!? ou url?
Modifié en dernier par lestac le lun. 10 mars 2014 21:33, modifié 1 fois.
Les Pirates Guyanais
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 29
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:17

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 12:19

Non lestac, moi je vois pas l'image!

Samedi: retour de la montagne. Je profite d'un changement de train pour faire la cache de Massy TGV (qui sera ma 50ème!).

Dimanche: 4 cachces (+2 DNF car beaucoup trop de moldus) autour de Montmartre.
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Re: WE du 8 et 9 mars

lun. 10 mars 2014 20:25

Samedi on fêtait mon anniversaire entre amis. J'ai organisé pour la peine une initiation au Geocaching.

Image

J'ai eu une très jolie surprise de la part de la Team Oungatozor dont les caches ont servi de support pour la journée et qui ont assuré une maintenance spécialement pour l'occasion. Je ne les remercierai jamais assez. Merci aussi en passant à did_mike qui a également réalisé la maintenance d'une de ses caches pour l'occasion.

Dimanche on a fêté mon anniversaire en famille mais j'ai tout de même été chercher une cache le matin avant le petit dej :)
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: WE du 8 et 9 mars

mer. 12 mars 2014 15:39

pour moi : samedi 1 mystery, dimanche 1 mystery et 2 tradi.

un rythme de sénateur cacochyme, quoi :lol: :lol: :lol:
Image
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: WE du 8 et 9 mars

mer. 12 mars 2014 16:32

Pour nous, entre vendredi et mardi, 5 jours de vacances à Percy (50).
83 caches trouvées sous un grand soleil!
Me
Membre supprimé 98
Profil GC

Re: WE du 8 et 9 mars

ven. 14 mars 2014 07:41

Yamathom :

C'est sur que le week-end c'est plus facile. Nous somme venus visité le fameux hotel hier jeudi. Et bien voilà le receptioniste n'était pas là ! :roll: Peut-être était-il au boulot ?

En tout cas FELICITATIONS Thomas. Cette cache est vraiment sublime. J'en profite pour te féliciter aussi pour ta série CFC. Nous avons Marie et moi passé une bonne journée.
Avatar du membre
yamathom
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex 30
Localisation : Levergies, Aisne
Messages : 739
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 14:23

Re: WE du 8 et 9 mars

ven. 14 mars 2014 11:32

Merci PapaGaz. Au plaisir de se rencontrer (même ailleurs que près de mon Hotel ;) ) !
Merci aussi pour le signalement sur CFC - Lervergies > Le Tronquoy #1, je viens de mettre une nouvelle boite.

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui