Les caches de Munshines.

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
olle-crew
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex20x
Localisation : Doubs/pays de Montbéliard
Messages : 1642
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 13:01

Les caches de Munshines.

jeu. 5 janv. 2017 07:51

Pour les amoureux de caches bricolées et inventives, par chez nous on a les caches de Munshines. Cet owner a fait fort avec ses deux séries, "La Serpe de Vivrax" et "Pame Rider".
Ce sont deux séries très différentes, mais avec la même touche, faire faire une balade sympathique ponctuée de AHHHH et de OHHHHH de surprise et de plaisir.

1: La Serpe de Vivrax: 17 Mistery, toutes les énigmes sont variées et inventives, parfois assez corsées mais accessibles quand même. Sur le terrain, les 17 caches sont toutes différentes, et toutes sont bricolées, certaines sont classiques et connues, mais d'autres sont inventives, inédites et ludique. La série fait une boucle dans les bois, il y a un peu de dénivelé mais l'ensemble de fait facilement en une matinée...Attention, série à fort potentiel en PF.( première de la série ici: https://www.geocaching.com/geocache/GC6 ... e-vivrax-1" onclick="window.open(this.href);return false;)

2: Pame Rider: Cette série sur un terrain complètement plat à proximité des bords du Doubs vous propose une belle multi et un circuit de caches satellites. La multi se fait en quelques heures, et est rythmée par des énigmes à résoudre sur place, ici la logique est de rigueur, et les bricolages de l'owner vont autant vous étonner que vous mettre au défi, mais le jeu en vaut la chandelle, car une fois résolues, chaque énigme vous emmène vers un bricolage plus inventif et plus abouti à chaque fois, jusqu'au deux dernière boite qui sont juste dingues...pour vous reposer, vous pourrez faire les quelques tradis de la série le long d'un parcours bucolique où vous croiserez lapins, chevaux et autres animaux du coin...

la Multi: ( cache premium) https://www.geocaching.com/geocache/GC6PXTB_pame-rider" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: Les caches de Munshines.

jeu. 26 janv. 2017 14:01

Ayant visité la série de la serpe de Vivrax juste avant noël, je vous confirme que c'est du grand art. Il y a vraiment toute sorte de cache. Etant débutant en énigme, on m'a un peu aidé sur les plus difficiles, j'ai pas mal appris grâce à cette série.
Si vous êtes de passage, n'hésitez pas à faire cette promenade au mont Bart.
On m'a déjà souvent recommandé la cache multi Palm Rider, je la visiterai quand il fera moins froid...
ImageImage

Retourner vers « Franche-Comté »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 243 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 242 invités
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui