Cherche Parisien pour poser des caches!

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Les Pirates Guyanais
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 29
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:17

Cherche Parisien pour poser des caches!

jeu. 13 mars 2014 11:04

Bonjour!

Voilà, j'ai deux idées pour 2 séries de caches sur Paris.

Chacune de ces séries seraient très importantes (plusieurs dizaines de caches, avec cache(s) bonus voir super bonus).

J'avoue que l'ampleur de la tâche, comparée à ma relative nouvelle connaissance de ce jeu me font un peu peur.
Mais surtout, j'adore pratiquer le geocaching à plusieurs, perso, le partage de notre passion est mon aspect préféré du jeu.

Je cherche donc un geocacheur parisien qui serait assez audacieux pour s'asseoir avec moi et commencer à discuter de ces idées et, je l'espère, au final, les mettre en place! (même si j'ai conscient que ça risque de prendre des semaines voir quelques mois!

A bientôt!
Avatar du membre
geotrouveurs
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Map62s / Etrex 30
Localisation : GC2JCEF
Messages : 244
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 10:22

Re: Cherche Parisien pour poser des caches!

jeu. 13 mars 2014 12:16

Bonjour Les Pirates.
Pourquoi ne pas commencer par poser une "simple" tradi avant d'attaquer des séries importantes ?
Modifié en dernier par geotrouveurs le jeu. 13 mars 2014 12:41, modifié 1 fois.
Les Pirates Guyanais
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 29
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:17

Re: Cherche Parisien pour poser des caches!

jeu. 13 mars 2014 12:21

C'est une bonne question et c'est généralement l'avis que je reçois quand je pose la question.

Je compte, à terme, créer ces séries sur la capitale.
Maintenant, je sais que cela va prendre plusieurs mois à mettre en place. Pendant ces mois, je vais me familiariser encore plus avec les petits détails et principes que j'ignore pour le moment.

D'ailleurs, pendant cette période, je poserai sans doute quelques tradis pour me familiariser avec les méthodes de poses et notamment comment fonctionne la publication sur le site geocaching.

En gros, je sais pertinemment que ces séries ne verront pas le jour dans une semaine et je pense donc avoir encore de la marge pour apprendre encore plus d'une part et faire en sorte que les séries soient attrayantes, et d'autre part de poser quelques tradis (et pourquoi pas une petite multi ou mystery) pour me familiariser avec la pose en elle-même!
Avatar du membre
Surfoo
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 21:26

Re: Cherche Parisien pour poser des caches!

ven. 14 mars 2014 18:34

On peut en discuter de vive voix un midi sur Paris si tu veux, contacte moi en privé :-)
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Cherche Parisien pour poser des caches!

mar. 15 avr. 2014 14:14

Hello le pirate voisin,
je n'avais pas répondu à ce post, mais tu vois où est ma zone de pose, entre Nation et le bois de Vincennes... si c'est par là, pourquoi pas participer à une série.
Sinon, je rejoins mes petits camarades sur le fait de débuter tranquillement par la pose d'une tradi (ce que je n'ai pas fait mais que j'aurais dû faire !) pour voir l'envers du décor, préparation, maintenance... et pose avec un appareil GPS suffisamment précis ;-)
Image

Retourner vers « Île-de-France »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui