11 - Aude - Carcassonne

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
geant_vert78
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Samsung Galaxy Grand Duos
Localisation : 3 frontières - BE/LU/FR - Aubange
Messages : 125
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 22:54

11 - Aude - Carcassonne

dim. 26 mai 2013 22:13

Bonsoir,

je suis en train de préparer mes vacances et donc les boites qui vont avec :-D
Nous allons prés de Carcassonne et sa citadelle. Il y a une mystery (...)
J'avoue que je suis débutant et que j'ai pas encore la logique de ces mystery et des énigmes... en plus celle-là est une 5*
Ce que je comprends pas, c'est que y'a pas de "vrai" question, la seule chose qui a l'air de m'aider, c'est le hint : "Dans le "Fond" de la Cité, là est la clé..."
J'ai cherché si un endroit de la citadelle s'appelle le "fond", mais RAS...
Je pige pas comment : sans question précise, sans coordonnées, on peux trouver une boite... Apres c'est une 5* donc je comprends que l’énigme est difficile, mais qu'est ce qu'on doit chercher ?
Si vous pouvez m'aider tout d'abord a comprendre la logique des mystery de ce style, puis comment la résoudre et enfin comment trouver la coordonnées... ça serait cool :-D

En gros, et je l'admets, la résoudre pour moi et m'expliquer comment vous avez fait pour cela... (le plus important pour avancer )
Vous avez jusqu'à fin juin pour vous casser la tête :-D

Alors toute information sera la bienvenu sur toutes mes questions...

d'avance merci à tous et toutes
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

Re: 11 - Aude - Carcassonne

dim. 26 mai 2013 22:59

As-tu essayé de joindre le propriétaire de la cache via le site Geocaching ? C'est la moindre des choses à faire, peut-être il te donnera une piste pour débuter.