(Tarn) Viaur, j'adore!

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

(Tarn) Viaur, j'adore!

dim. 4 août 2019 22:51

Avec un retard de 3 mois et maintenant que je connais enfin toutes les caches du Tarn, je suis en mesure d'affirmer que si vous cherchez des geocaches qui sortent un peu de l'ordinaire, travaillées ou artistiques, un des meilleurs endroits pourrait bien être la série :

Tarn - Série "Viaur, j'adore!"

Il s'agit d'une série en boucle de 20 caches situées à proximité de Pampelonne, à côté d'un méandre de la rivière Viaur tant appréciée par les poseurs. La balade de 6 km environ avec un dénivelé de 150 mètres est pratiquement accessible à tous. En effet, même si la difficulté du terrain est variable, le parcours reste à la portée d’un marcheur moyen. Toutes les caches sont pleines d'originalités et de camouflages travaillés. Comme déjà dit pour d'autres séries, au delà du travail et de l'originalité, il y a aussi de la poésie et même de l'espièglerie dans la mise en scène de certaines caches.
"Nous vous proposons une balade dans la vallée du Viaur du coté de Pampelonne.
Le circuit constitue une boucle de 6 km avec une vingtaine de caches.
Il vous permettra de découvrir une partie des gorges du Viaur, la vieille passerelle Saint-Geniest, le village de Pampelonne, le château de Thuriès, le barrage et la centrale électrique."

Vous êtes ici dans le domaine des dodi81 qui ont conçu d'autres séries et d'autres caches du même niveau mais cette série qui est la plus récente (plus récente encore que Viaur toujours !) sort encore plus du lot que les précédentes (Rendez-vous notamment à la #16).

Viaur, j'adore! 00 - GC86FTJ
http://coord.info/GC86FTJ

Notes : J'ai particulièrement apprécié la #7, la #16 et la #17 mais la majorité des caches devraient vous enchanter ! :)

PS : Toutes ces caches sont en "Premium Member Only" (sans doute dans l'espoir d'un meilleur respect du travail déployé).

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui