Transfert Pocket query

Quelques modes d'emploi...
the cap
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20
Localisation : Sterpenich
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 18:10

Transfert Pocket query

mer. 7 août 2013 19:15

Bonjour,

J'ai créé une pocket query mais comment fait-on pour la transférer sur un smartphone android (Galaxy Ace 2) ? J'ai téléchargé l'appli Pocket query creator. J'ai transféré le fichier (zip ?) sur ma carte SD. Je présume qu'il faut le décompresser mais comment faire ? J'utilise cgeo et j'aimerais qu'elles apparaissent avec les caches enregistrées/stockées. Merci pour votre aide.
Avatar du membre
JVCP51
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : magellan explorist GC
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 12:53

Re: Transfert Pocket query

mer. 7 août 2013 20:02

Le PQ, vous l'avez sous un fichier .GPX?
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Transfert Pocket query

mer. 7 août 2013 20:18

Salut the cap !
tu trouveras des décompresseurs de fichier zip sur le Google Market. Ensuite, tu importes le GPX contenu dans le zip dans c:geo (le GPX principal, pas celui qui contient "wpt").
La manip est expliquée par ici : http://tofgeocaching.wordpress.com/2013 ... fline-gpx/" onclick="window.open(this.href);return false;

Autre façon, tu décompresse le fichier zip sur ton PC d'après avoir récupéré ta pocket query ici, puis tu transfères le GPX sur ton smartphone.
Image
the cap
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20
Localisation : Sterpenich
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 18:10

Re: Transfert Pocket query

jeu. 8 août 2013 14:59

TofLaBeuze a écrit :Salut the cap !
tu trouveras des décompresseurs de fichier zip sur le Google Market. Ensuite, tu importes le GPX contenu dans le zip dans c:geo (le GPX principal, pas celui qui contient "wpt").
La manip est expliquée par ici : http://tofgeocaching.wordpress.com/2013 ... fline-gpx/" onclick="window.open(this.href);return false;

Autre façon, tu décompresse le fichier zip sur ton PC d'après avoir récupéré ta pocket query ici, puis tu transfères le GPX sur ton smartphone.
Merci c'était pour transférer le fichier gpx que j'avais un souci mais c'est bon j'ai trouvé grâce à tes explications. MERCI !

Retourner vers « Tutoriels pour bien démarrer »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui