réactiver son compte

Quelques modes d'emploi...
sebing
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 600
Localisation : Marly le roi (78)
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 23:06

réactiver son compte

mer. 24 août 2016 07:18

Bonjour,

Je reviens après une longue période d'absence (depuis nov 2015), hier j'ai profité pour effectuer la maintenance de mes caches et lorsque j'ai voulu faire celle-ci informatiquement, j'ai eu la surprise de voir que mon compte était désactivé :o
J'étais membre premium, mais comme je suis un peu moins dans le jeu, je ne souhaite pas à cette heure le redevenir.
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de moyen pour réactivé mon compte, un message me dis que je dois retourner sur ma page de mon compte pour générer un e-mail de validation, mais je ne trouve pas comment faire pour envoyer ce mail.
De plus j'ai un message a lire (1 sur l'enveloppe), mais lorsque je clique dessus, je ne le vois pas.

Pouvez vous m'aider afin de réactiver mon compte :?:

Je vous ne remercie par avance.

Bonne journée
Sebing
Avatar du membre
steph@ne
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 / Iphone 5s
Localisation : Sud grenoblois
Messages : 345
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:00

Re: réactiver son compte

ven. 26 août 2016 22:36

Envoyer un mail à Groundspeak ? Voir un autre sujet qui parlait de la même chose sur ce forum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: réactiver son compte

ven. 26 août 2016 22:53

Dans ton profil ,quand tu vas dans les paramètres de ton compte , tu trouve ton numéro d'identifiant chez GroundSpeak. Envoie leur un mail avec ce N° en leur expliquant ton problème.
Quant a leur messagerie c'est une daube sans nom. J'ai eu le même problème , à savoir une notification de message et , quand je cliquais pour l'ouvrir , page blanche; obligé de passer par ma messagerie privée pour répondre via la notification. Ça remarche tout seul depuis quelques jours.
Image Image

Retourner vers « Tutoriels pour bien démarrer »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui