TRAVEL BUG

Quelques modes d'emploi...
Madie2611
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : N 044° 50,117 E 000° 13,283
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 11:00

TRAVEL BUG

mer. 4 mars 2020 11:08

Bonjour, merci d'accepter ma demande. Je possède un TB qu'un géocacheur a fait voyager comme je le souhaite et j'ai pu voir tous ses déplacements. Lors d'un voyage récent j'ai demandé à ce géocacheur de me le renvoyer pour que je l'emmène sous d'autres cieux. A mes différentes escales, je voulais continuer comme mon prédécesseur alors j'ai écrit des notes à chaque fois et çà n'apparaît pas sur la carte bien sûr. Aidez moi à trouver la bonne façon de faire pour voir les différents déplacements. N'ayant pas eu l'occasion de trouver une boîte convenable pour déposer le TB. Il s'agit du TB  xxxxx. Merci.
[MOD Tof]Modification du message pour ne pas faire apparaître le numéro privé du TB, sinon n'importe qui pourrait le loguer]
Avatar du membre
le sudiste
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : montana
Localisation : Arlon belgique
Messages : 935
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 09:18

Re: TRAVEL BUG

mer. 4 mars 2020 16:58

je sais pas si tu utilise CGEO sur android, mais là tes tb t'accompagne à chaque fois, avant de logger la cache bien vérifié que ton TB visite la cache, sinon sur geocaching.com, quand tu logges, en bas (avant d'envoyer ton log) cliquer sur tout voir (liste TB en dessous du rectangle pour ton log ) puis faire visité et seulement là envoyé ton log
Image
Avatar du membre
CHTIGONES
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
MI10 T Lite
Sony XPeria SP
Moto G5S+
Huawei P8 lite 2017
Localisation : Limoges (région de)
Messages : 784
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 10:34

Re: TRAVEL BUG

mer. 4 mars 2020 22:06

Ce sera fastidieux si tu as fait beaucoup de caches depuis que le TB est entre tes mains mais tu peux aussi rattraper les voyages que tu as loupés.
Mode opératoire depuis le site web :
- aller sur ton profil, puis sur "logs", puis sur "Voir le log"
- reprendre les logs un par un et les passer en modification (cliquer sur le petit crayon en haut à droite)
- sous chaque log, tu auras la liste des TB en ta possession
- sur le TB en question, cliquer sur "a visité" (il doit y avoir par défaut "Pas d'action")
- ne pas oublier enfin de cliquer sur "enregistrer"
Ainsi ton tb passera sur toutes les caches que tu as visitées et cela sera visible sur la carte.

Important : pour que le cheminement soit conforme à la réalité, commencer par le log le plus ancien et terminer par le plus récent !
Image

Retourner vers « Tutoriels pour bien démarrer »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui