voir tous les waypoints sur une carte

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Dedef
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 17:32

voir tous les waypoints sur une carte

jeu. 29 août 2013 22:13

bonsoir,

Je suis nouveau dans le domaine du geocaching.

J'utilise l'application geocaching sur iphone. J'ai trouvé comment ajouter un waypoint pour une cache donnée, mais je voudrais visualiser simultanément l'ensemble des waypoints ajoutés (correspondant donc à plusieurs caches). Est-ce possible? Je n'ai pas trouvé.

Par ailleurs je ne retrouve pas mes éléments du site geocaching.com sur l'application geocaching (par exemple ma liste de suivi). Est-ce normal?

Je précise que je ne suis pas un membre premium.

Merci d'avance.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: voir tous les waypoints sur une carte

dim. 8 sept. 2013 21:44

Pas de réponse de nos utilisateurs Iphone... sur l'appli officielle Android, je ne vois pas de paramètre permettant d'afficher tous les WP de toutes les caches... bien dommage car c'est parfois bien pratique ! (et +1pt pour c:geo qui sait le faire sur Android!)
Pour la liste de suivi (tu parles de ta watchlist ?), j'imagine que toutes les fonctions disponibles du site web ne sont pas implémentées sur l'appli.
Image
Me
Membre supprimé 98
Profil GC

Re: voir tous les waypoints sur une carte

lun. 9 sept. 2013 06:34

Il est possible de visualiser l'ensemble des ccaches sur la carte Apple ou OSM. Le point représente les coordonnées de bases (pour les multis ou les mysteries). Ensuite pour voir l'ensemble des waypoints d'une cache (y compris les coordonnées corrigées) il faut faire "naviguer vers la cache" là tu choisi vers quel WP tu veux te diriger.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: voir tous les waypoints sur une carte

lun. 9 sept. 2013 10:47

Salut Papagaz (au plaisir de te revoir samedi !),
mais pas possible d'afficher tous les waypoints de toutes les caches en même temps ?
Image
Me
Membre supprimé 98
Profil GC

Re: voir tous les waypoints sur une carte

lun. 9 sept. 2013 15:50

hé que nenni. A Samedi

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui