Nouveau téléphone de Rando (Décath)

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Avatar du membre
AMonkUniverse
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : SIII (c:geo) + Etrex 30
Messages : 98
Enregistré le : dim. 11 août 2013 19:51

Re: Nouveau téléphone de Rando (Décath)

mer. 8 janv. 2014 18:27

TofLaBeuze a écrit :Suffit d'avoir un chargeur (type micro-USB) en rab dans le sac, j'ai testé, ça marche très bien pour les smartphones ;)
Moi j'ai testé et... désapprouvé ;-) Soit il faut un lourd investissement dans un chargeur qui puisse recharger le smartphone, soit on se contente d'un chargeur à 30E mais qui charge qu'à moitié (puis se videra trop vite ensuite).

Au passage, j'ai toujours mon chargeur solaire qui me dépanne dans mes déplacements (train/avion) car au départ, il me fallait pouvoir charger mon appareil en pleine cambrousse (ah, les festivals !). En revanche : trop gros pour mon geocaching 'habituel'. Il peut passer lors de la rando mais accroché au sac :) Rien ne vaut 2 piles de plus :-p
Bref, même produit que pepe29 et même avis :)
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Nouveau téléphone de Rando (Décath)

mer. 8 janv. 2014 19:49

TofLaBeuze a écrit :Suffit d'avoir un chargeur (type micro-USB) en rab dans le sac, j'ai testé, ça marche très bien pour les smartphones ;)
AMonkUniverse a écrit :Soit il faut un lourd investissement dans un chargeur qui puisse recharger le smartphone, soit on se contente d'un chargeur à 30E mais qui charge qu'à moitié (puis se videra trop vite ensuite).
Pas rencontré ni l'une ni l'autre des 2 alternatives... avec le SG2 qui a une bonne batterie et ce chargeur d'appoint, je randonne longtemps, grandes séries de caches, etc.
Image
Avatar du membre
Bouchon&Co
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 20
Localisation : Perpignan - 66
Messages : 593
Enregistré le : mer. 28 août 2013 16:17

Re: Nouveau téléphone de Rando (Décath)

mer. 8 janv. 2014 20:31

TofLaBeuze a écrit :... avec le SG2 qui a une bonne batterie ...
J'ai un Motorola defy mini, 3g activé en permanence, vérif des mails de 4 comptes toutes les 15min, luminosité à moitié...là, je suis à 1J20H et je suis à 45% de la batterie... donc assez bonne batterie...
J'ai testé de géocacher avec et couplé avec un chargeur allume-cigare... au bout de 4h de recherche, plus de batterie. Pour qu'il charge je devais arrêter le GPS.
Ton chargeur doit être terrible ! Mais perso je préfère le gps de rando :) (grâce à vous !)

Sinon, sur le papier, cet decath à l'air bien...
beukyngame
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 7
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 09:42

Re: Nouveau téléphone de Rando (Décath)

mer. 7 mai 2014 03:59

Bonjour à tous.

Avez vous des nouvelles concernant le Phonne 5? et surtout le GPS?

GLONASS? pas GLONASS?

si non, bon GPS quand meme?

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui